Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
Quant aux villas, propriétés, demeures de charme en France, nous les connaissons depuis 20 ans, la location de villa en France est ce par quoi Villas du Monde a commencé. Vous l'avez compris, nous ne sommes pas un vendeur d'annonce, virtuel, mais bien un intermédiaire en location de villas qui connait les propriétaires des villas, souvent personnellement, a visité la plus grande partie des maisons proposées. A cela s'ajoute une très bonne connaissance du pays dans lequel vous allez vous rendre. Villas du Monde peux vous donner des "tuyaux" sur les régions, des détails qui changent la vie. Enfin dans chaque pays, nous avons des collaborateurs, de Chris pour l'Italie à Tina pour le Portugal, qui vous assisteront dans votre séjour.
Sur Amivac vous pouvez choisir et réserver votre location maison vacances Vendée. Vous trouverez des offres de location villa vacances Vendée, location chalet Vendée, location appartement vacances Vendée ou des hébergements gite et chambre d'hôtes. Il vous sera possible de louer un mobilhome, un studio, un appartement, une villa, de louer une maison avec piscine. Les offres de location saisonnière Vendée ou hébergement Vendée proviennent de particuliers, agences ou offices de tourisme.
Ce n’est pas pour rien que la France est l’une des destinations les plus prisées par les touristes du monde entier. La « douce France » correspond à la bonne vie, la douceur du climat, la romance, notre célèbre cuisine et gastronomie et surtout des paysages variés et absolument magnifiques. Un réel esprit de vacances se fait ressentir lorsque l’on déjeune dans un restaurant situé dans un village pittoresque provençal. Un voyage empruntant des routes de campagnes, le long des champs vallonnés remplis de bottes de foin, en traversant de jolis petits villages. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de votre location de vacances et se faire bercer par le chant des cigales et l’odeur des champs de lavande.
Barcelone, la capitale de Gérone et la deuxième métropole de l'Espagne, ne fait pas partie de la Costa Brava. Néanmoins, une visite pendant votre séjour en maison de vacance à la Costa Brava est incontournable, puisque cette ville remarquable n'est qu'à 80 km. Le quartier gotique est le centre le plus fréquenté grâce à ses magnifiques cathédrales dont la célèbre Sagrada Familia. Vous y trouverez également les ruines d'anciennes forteresses romaines. Le Boulevard Las Ramblas vous invite par son ambiance particulière omniprésente à déambuler le long des multiples restaurants, cafés, kiosques, fleuristes, stands d´oiseaux, boutiques, musiciens, acrobates et statues vivantes. Le quartier l'Eixample est le haut lieu de l'architecture moderne qui doit son style au fameux architecte Cerdá. Les rues perpendiculaires et inhabituelles en Europe vous mènent aux monuments et construction impressionnantes de l'architecte Gaudí. Barcelone est une cité dynamique qui peut se vanter d'avoir accueilli les premiers Jeux Olympiques de l'Espagne. Les installations des JO de 1992 et le stade de foot FC Barcelone ajoutent aux fanas du sport certainement un grand intérêt touristique, architecturel ainsi que culturel de Barcelone.
La Clusaz est un très joli village, plein d'activités pour les petits (pistes de luge, balades en calèche, piscine couverte, patinoire réservée aux petits certains matins, bibliothèque avec lectures) mais également pour les grands, qu'ils soient skieurs ou non (ski alpin, de fond, nombreux sentier pour raquettes, sentiers pédestres à différents endroit de la Clusaz.
Mais beaucoup d'autres villes méritent un détour. Dans le nord du pays, rendez vous à Bilbao (musée Guggenheim), à Burgos (majestueuse cathédrale, Chartreuse de Miraflores,monastère royal de las Huelgas), à Saragosse (cathédrale San Salvador, palais de la Aljafería, musée des Tapisseries), ou encore à Saint Jacques de Compostelle pour sa vieille ville et sa Praza do Obradoiro où trône la cathédrale. Dans le sud de l'Espagne, découvrez Cordoue (mosquée cathédrale, Médina Azahara, quartier juif), Séville (Alcázar, cathédrale, Giralda) et Murcie (cathédrale, musée Salzillo, monastère royal). Et profitez de vos déplacements pour découvrir les plats typiques de chaque région, notamment le gazpacho, les tapas, la tortilla, la paella, les churros…
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×