Ci-dessus sont indiquées les conditions météo annuelles pour Madrid. Les températures moyennes les plus importantes apparaissent au mois de de juillet. Cependant, les températures peuvent chuter et être inférieures à 2°C à Madrid pendant le mois de février. Le mois le plus pluvieux est le mois de juillet alors que le mois le plus sec correspond au mois de juillet.
Si vous êtes en panne d'idées sur la destination de vos prochaines vacances, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur un peu partout dans le monde : louer une maison au Portugal, une villa dans le Var ou encore partez vous ressourcer dans une villa en corse avec piscine ou une location de maison en Thailande, sans oublier le dépaysement d'une maison au Maroc ou d'une villa à Bali.
Parmi les grandes villes à visiter figure, bien évidemment, Madrid. Capitale historique du pays, Madrid déborde de vie et de sites incontournables. Parmi ceux ci, ne manquez pas la Plaza Mayor et son architecture raffinée, la Plaza de Oriente pour son impériale splendeur, le musée du Prado pour son incroyable collection de chefs d'œuvre (Goya, Vélasquez, Greco, Bosch…) et le musée national Reina Sofía pour admirer, entres autres, le Guernica de Picasso. Découvrez ensuite l'effervescente Barcelone. Déambulez dans son quartier médiéval, sur sa célèbre Rambla et dans les jardins de Montjuïc et découvrez son extraordinaire patrimoine : la Sagrada Família, l'église de Santa Maria del Mar, le parc Güell, la Pedrera, le musée national d'Art de Catalogne, la fondation Miró...
Vacances-Location.net propose votre location de vacances de particulier pour les particuliers sur un site dédié. Nous mettons à disposition les meilleurs moyens de diffusion pour les propriétaires, et de recherche pour les vacanciers. Le catalogue des locations saisonnières entre particuliers se décompose en thématiques, telle la section Dernière Minute ou Offres Spéciales. Le moteur de recherche combine tous les critères et permet d'obtenir des résultats efficaces. Chaque location saisonnière présentée est issue des clients Vacances-Location.net.
La villa Martinache est composée d'une cuisine équipée avec de larges placards. Le séjour avec TV, DVD, cheminée de feu de bois s'ouvre par une porte vitrée sur grande terrasse au sud partiellement couverte, la vue sur la mer et sur la piscine est magnifique et sans vis à vis. Le couloir du coin nuit dessert 2 chambres avec 2 lits-jumeaux, l’une d’elle s’ouvre par une baie vitrée à double vitrage sur une terrasse exposée au sud-est.
[ Accueil ] [ Villas luxe lagon ] [ Pieds dans l'eau ] [ Villas Classées 5 * ] [ Nouveautés ] [ Nos Services ] [ Contactez-nous ] [ PROMOTION ] [ Villa saint françois ] [ Appart luxueux ] [ Appart St Francois ] [ Appart marina ] [ Excursion Guadeloupe ] [ Toutes  locations ] [ Location voiture ] [ Villa Sainte Anne ] [ Bungalow Ste Anne ] [ Le Moule ] [ Liens Guadeloupe ]

Sur la côte d'Azur (Var, Alpes Maritimes...), sur la Côte Atlantique (Vendée, Gironde, Charentes Maritimes...), en Bretagne (Finistère, Morbihan...) mais également en Dordogne, dans le Lot, en Savoie et de nombreuses autres destinations vacances dans plus de 45 pays. Vous pouvez réserver vos vacances en Espagne, trouver votre location en Italie, au Portugal ou en Grèce.
La Costa Blanca fait partie de la province d'Alicante et de la région de Valence au sud-est de l'Espagne. La Costa Blanca s'étire le long de la côte méditerranéenne sur 200 km, de Denia au nord jusqu'à Torrevieja au sud. Cette région côtière attire les touristes par son doux climat en hiver et ses journées chaleureuses et ensoleillées en été, ses merveilleuses plages de sable fin et doré, ses rochers à l'abri du vent et ses petites grottes mystérieuses dans les falaises. Montant plus dans le pays, vous y admirez les collines boisées, les vignes et ses arbres fruitiers. C'est d'ailleurs la riche floraison rose et blanche des oliviers et des amandiers qui offre son nom à la Costa Blanca ou la Côte Blanche. En hivers comme en été nos villas de vacances ouvrent leurs portes afin de passer de splendides vacances à la Costa Blanca. Profitez des 2800 heures de soleil par an et d'une température qui peut facilement dépasser les 19°C en hiver. En outre la méditerranée, les montagnes invitent à profiter d'excursions pour découvrir des sites archéologiques et des petits villages cachés entre les collines. Ainsi vous apprenez à connaître la vraie vie espagnole et ses curiosités. Les vacanciers qui séjournent dans une maison de vacances à la Costa Blanca auront également le plaisir de goûter de la vie nocturne, surtout présente en haute saison. Les terrasses, cafés et restaurants offrent fraicheur et délicieux plats régionaux après une journée de chaleur. Les bars et discothèque vivants au cœur des vieilles villes de la Costa Blanca ouvrent leurs portes pour les fanas du noctambulisme.
La location de maison pour les vacances possède également quelques aspects pratiques : pas forcément éloignée du centre-ville, vous pourrez jouir de plus d'espace et profiter du calme et de l'intimité propre aux locations de vacances. Plus besoin également de passer une heure à chercher une place de parking et on ne risque pas de déranger les voisins lorsque l'on se trouve sur un grand terrain.
×