Le choix judicieux de cette location saisonnière est dicté par l'emplacement exceptionnel et idéal de ce logement, à quelques centaines de mètres du port de plaisance de Port-Joinville et tous les commerces. La proximité rêvée de la mer, à 30 mètres de la plage de Ker Châlon ile d'yeu, de cette maison indépendante à louer et directement accessible de la gare maritime de Port Joinville par le beau chemin côtier "rue de la plage", lui procure tout ce charme désiré pour une location saisonnière de meublés.

Profitez du calme et de la liberté que confère une location vacances de qualité supérieure en vous offrant une villa de plaisance. Séjourner en couple, entre amis ou en famille dans une villa de charme, c'est s’assurer l'espace et le calme permettant à tout un chacun de profiter de ses vacances en location à leur juste valeur. Notre choix exclusif de villa de vacances vous emmènera dans les plus belles destinations d’Europe et au-delà. Les destinations les plus appréciées pour de relaxantes vacances en villa sont l’Italie, la Croatie, la France, et l’Espagne.


À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Prendre le petit-déjeuner près de la piscine? Paresser sur une chaise longue avec un bon livre, simplement déconnecter et ne rien faire. Un plongeon dans la piscine pour se rafraichir? Ne faire que ce que vous désirez. Profitez des vacances en privé avec votre famille ou de bons amis dans une atmosphère élégante et le plus important avec beaucoup de plaisir.

Système d'appréciations permettant aux vacanciers de publier leur avis sur le site après leur séjour dans l'hébergement. Tous les internautes consultent les avis laissés par d'autres avant de se décider. Il en va de même pour les locations de vacances. Sur Shared-house.com, nous pensons que de véritables avis impartiaux de précédents locataires sont primordiaux pour aider les vacanciers à choisir leur future location. C'est pourquoi nous avons mis en place un système pour éviter le phénomène des "auto" appréciations systématiquement élogieuses. Egalement, nous ne cédons pas à la pression de certains propriétaires qui préféreraient voir censurées des opinions qui ne leur plaisent pas sur leur annonce (mais nous permettons bien sûr un droit de réponse - ce qui est, si la réponse est apaisante et factuelle, nous en sommes persuadés, un atout pour de futures locations). Enfin, il est plus avantageux pour un propriétaire de demander et d'obtenir des appréciations sur Shared-house.com plutôt que sur une site payant : la publication de l'annonce étant gratuite, vous ne "perdez" pas vos appréciations contrairement à un site payant si vous décidez de cesser de payer l'abonnement. Voir les derniers avis reçus.
Si vous êtes en panne d'idées sur la destination de vos prochaines vacances, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur un peu partout dans le monde : louer une maison au Portugal, une villa dans le Var ou encore partez vous ressourcer dans une villa en corse avec piscine ou une location de maison en Thailande, sans oublier le dépaysement d'une maison au Maroc ou d'une villa à Bali.
×