Le choix judicieux de cette location saisonnière est dicté par l'emplacement exceptionnel et idéal de ce logement, à quelques centaines de mètres du port de plaisance de Port-Joinville et tous les commerces. La proximité rêvée de la mer, à 30 mètres de la plage de Ker Châlon ile d'yeu, de cette maison indépendante à louer et directement accessible de la gare maritime de Port Joinville par le beau chemin côtier "rue de la plage", lui procure tout ce charme désiré pour une location saisonnière de meublés.
Ceux qui souhaitent faire du tourisme en France, donner un aspect culturel et historiques à leurs congés, choisiront de visiter les châteaux de la Loire par exemple. Dans tous les cas, pour être sûr de ne pas vous tromper et de partir sans surprise, choisissez des hébergements garantis par des professionnels comme les maisons et appartements de vacances de Poplidays par exemple.

Que vous recherchiez une location vacances à la mer, en front de mer ou pied dans l'eau, ou que vous souhaitiez réserver un séjour au ski au pied des pistes, une location de villa avec piscine, un chalet à la montagne, ou encore des vacances à la campagne ou à la ville, recherchez votre villégiature parmi nos annonces de locations saisonnières et prenez directement contact avec le loueur.

Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×