Suivant la location de votre choix, bénéficiez de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de vos vacances. Du barbecue au bord de la piscine privée à la longue promenade dans un vaste jardin, sans oublier la bienfaisance d’une séance de sauna ou de jacuzzi, le moteur de recherche vous permettra de sélectionner des critères nécessaires, afin de trouver le logement qui correspondra à vos envies de séjour.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.

Sur notre site, la publication d'annonce est gratuite et il n'y a pas non plus de commission sur les locations. Il ne s'agit pas d'une offre d'essai temporaire. Vous pouvez laisser votre annonce publiée autant de temps que vous le souhaitez. Nous nous rémunérons par la publicité qui se trouve sur le site et par des options facultatives de mise en avant de votre annonce.

Wonderful holiday home with spacious interior and garden by the river. The location is extremely private, but you're just steps from town for some fresh croissants and baguettes. Charcenne is located in Haute-Saône (Franche-Comté) and is known for its wine and cheese. Burgundy is just 30 km away as well. Centrally located for plenty of fun things to do! In Marnay (9 km), at the 'base nautique', you can rent kayaks for trips across the Ognon River, in a beautiful, 20-hectare, national park. Have a picnic on one of the many islands, rich in flora and fauna. Mountain bikers (for rent in Marnay) will love going for a ride in the rural surroundings. In Gray (18 km), there is a weekly market. Buy some local products here for your barbecue! Near Gray, the Chateau de Talmay is definitely worth a visit. Or you can take a fun trip to Besançon (50 km). Besançon has a citadel, which offers a stunning view over this medieval city. You can spend hours strolling along the narrow streets here. There are many squares where you can have a seat at an outdoor cafe for a 'plat du jour' and a fine glass of wine. Or pay a visit to the city of Dijon (70 km).
De plus en plus de personnes choisissent de séjourner dans l'une de nos résidences de vacances Un choix intelligent, en profitant de la liberté et de l'intimité d'avoir votre propre villa de vacances sans supporter le coût de la propriété Costacabana vous assure que ses maisons privées sont bien équipées et offrent l'assistance locale dont vous avez besoin. Voilà comment nous pouvons vous proposer de belles vacances dans ses adorables résidences de vacances.
Les annonces sont géolocalisées avec Google Maps et le moteur de recherche géographique permet aux vacanciers de trouver votre logement facilement pour un grand nombre de destinations. Avez vous remarqué que bien des sites réputés se contentent de classer leurs annonces de manière très sommaire (pays / région / département / ville) sans permettre une vraie recherche de proximité? Nous avons bâti shared-house.com sur ce constat (après avoir nous même perdu des heures à chercher un gite sur des sites - que nous ne citerons pas - en effectuant de multiples recherches successives sur des localité proches, alors qu'une seule recherche incluant les localités à proximité aurait dû suffire). Nos listes d'annonces par destinations incluent systématiquement les locations à proximité. Nous pensons que cette méthode est beaucoup mieux adaptée que la méthode de classement "historique" par département (on n'est plus au 19° siècle!).
Ci-dessus sont indiquées les conditions météo annuelles pour Madrid. Les températures moyennes les plus importantes apparaissent au mois de de juillet. Cependant, les températures peuvent chuter et être inférieures à 2°C à Madrid pendant le mois de février. Le mois le plus pluvieux est le mois de juillet alors que le mois le plus sec correspond au mois de juillet.
Respect de la vie privée: Contrôle possible à tout moment de la visibilité de l'annonce de location par les internautes. Par exemple, si votre location est complète pour la saison, vous pouvez décider temporairement de dé-publier l'annonce. Cela n'empêche pas de continuer à utiliser le calendrier pour suivre les séjours. Possibilité de conserver ses coordonnées (y compris email) non visibles par les visiteurs. Les échanges se font alors par l'intermédiaire du site jusqu'à ce que vous décidiez de communiquer vos coordonnées pour finaliser la transaction. Le web est une jungle et malgré notre vigilance nous sommes victimes comme tous les sites populaires d'individus mal intentionnés. Le site vous permet de laisser sans suite des demandes "louches" et ainsi éviter de fournir vos coordonnées à ces personnes.
Chaque semaine notre offre de maisons de vacances est mise à jour. De superbes nouvelles villas sont ajoutées au choix afin de vous faire rêver. Utilisez notre moteur de recherche interne pour faire votre choix entre nos villas de vacances en Espagne et consultez la disponibilité afin de pouvoir réserver en ligne. Découvrez l'accessibilité de notre site internet pour y trouver la villa de vacance de vos rêves pour ensuite réserver en ligne et effectuer le payement éventuellement par carte de crédit ou avec PayPal.

Location vacances Provence Alpes Côte d'Azur, Normandie, Loire, Vendée, Bretagne, Morbihan, Dordogne, Languedoc Roussillon, Aquitaine, Corse | Saint Tropez, Sainte Maxime, Saint Aygulf, Cannes, Nice, Monaco, Roquebrune Cap Martin, Mougins, Antibes, Cavalaire, Argelés, Fréjus, Draguignan, Bandol, Lavandou, Aix en Provence, Marseilles, Lourmarin, Pertuis, La bastidonne, Avignon


Si vous êtes en panne d'idées sur la destination de vos prochaines vacances, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur un peu partout dans le monde : louer une maison au Portugal, une villa dans le Var ou encore partez vous ressourcer dans une villa en corse avec piscine ou une location de maison en Thailande, sans oublier le dépaysement d'une maison au Maroc ou d'une villa à Bali.
×