Sur notre site, la publication d'annonce est gratuite et il n'y a pas non plus de commission sur les locations. Il ne s'agit pas d'une offre d'essai temporaire. Vous pouvez laisser votre annonce publiée autant de temps que vous le souhaitez. Nous nous rémunérons par la publicité qui se trouve sur le site et par des options facultatives de mise en avant de votre annonce.
La Costa Blanca fait partie de la province d'Alicante et de la région de Valence au sud-est de l'Espagne. La Costa Blanca s'étire le long de la côte méditerranéenne sur 200 km, de Denia au nord jusqu'à Torrevieja au sud. Cette région côtière attire les touristes par son doux climat en hiver et ses journées chaleureuses et ensoleillées en été, ses merveilleuses plages de sable fin et doré, ses rochers à l'abri du vent et ses petites grottes mystérieuses dans les falaises. Montant plus dans le pays, vous y admirez les collines boisées, les vignes et ses arbres fruitiers. C'est d'ailleurs la riche floraison rose et blanche des oliviers et des amandiers qui offre son nom à la Costa Blanca ou la Côte Blanche. En hivers comme en été nos villas de vacances ouvrent leurs portes afin de passer de splendides vacances à la Costa Blanca. Profitez des 2800 heures de soleil par an et d'une température qui peut facilement dépasser les 19°C en hiver. En outre la méditerranée, les montagnes invitent à profiter d'excursions pour découvrir des sites archéologiques et des petits villages cachés entre les collines. Ainsi vous apprenez à connaître la vraie vie espagnole et ses curiosités. Les vacanciers qui séjournent dans une maison de vacances à la Costa Blanca auront également le plaisir de goûter de la vie nocturne, surtout présente en haute saison. Les terrasses, cafés et restaurants offrent fraicheur et délicieux plats régionaux après une journée de chaleur. Les bars et discothèque vivants au cœur des vieilles villes de la Costa Blanca ouvrent leurs portes pour les fanas du noctambulisme.
Affichage des disponibilités sur l'annonce de location saisonnière via le calendrier. Le calendrier de disponibilité (pour plus de détails et des explications détaillées, cliquez ici) vous permet de gérer vos réservations et plus généralement l'occupation de votre logement (qu'il soit loué, occupé par vous-même, des amis ou des membres de votre famille). Son utilisation est gratuite et vous pouvez l'afficher sur votre propre site internet si vous en avez un. Comparez avec les autres sites gratuits (comme par exemple Leboncoin), et vous constaterez que l'utilisation du calendrier est bien souvent une option payante ... pas chez nous :-)

Everything was perfect! We find this apartment by looking for something reasonable in this expensive city with free parking. We got way more. The view from the room was beautiful. The apartment is roomy, well kept, clean, fully equipped and stocked - like a home away home. Loved that we could use the European coffee machine daily. Bedding was comfy and warm. While we had a car, we didn't want to worry about parking in the city center, so we did take bus often. It was also very convenient and free passes were provided. Definitely coming back here if we were to visit the city again!
Joyau de l'Atlantique, Ré la Blanche possède de nombreux attraits: un ensoleillement comparable à la Côte d'Azur, d'immenses plages de sable fin, des sous-bois de pins maritimes, des ports typiques, des fortifications classées au patrimoine de l'UNESCO, et bien sûr, au détour de venelles fleuries de roses trémières ou de petits bois, la mer, présente partout.

Dans tous ces pays, en bord de mer ou à la campagne, Villas du Monde visite toutes ces maisons de vacances que lui propose en direct des particuliers avec qui il fixe les meilleurs prix d'achat, les conditions de réservation, et tout ce qui vous assurera un bon séjour par la suite. Les critères principaux sont les piscines privées, le calme, l'originalité... et le barbecue bien sûr. Nos locations sont disponibles toute l'année, pour les fêtes de fin d'année, bien sûr en juillet et août mais en basse et moyenne saison, d'avril à septembre, ou les prix ne sont vraiment pas chers, à saisir !


Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×