Passer ses vacances dans une villa de Club Villamar en Espagne offre divers avantages. Toutes nos maisons de vacances sont facilement accessibles en voiture ainsi que par avion. Les compagnies aériennes bon marché comme Ryanair et Transavia proposent de nombreux vols à destination des côtes espagnoles comme la Costa Brava, la Costa Maresme, la Costa Dorada et la Costa Blanca. Saviez-vous d'ailleurs que le prix de la location d'une villa avec plusieurs familles ou entre un groupe d'amis est comparable à celui pour un séjour en camping ? En outre vous profitez pleinement de l'intimité grâce à la piscine privée, un propre jardin, une salle de bain et des toilettes personnelles … Le soir vous n'êtes pas obligés de sortir pour prendre le dîner, car la cuisine offre tout confort pour y préparer vous-même un délicieux repas. Pour toutes ces raisons des milliers de vacanciers choisissent de passer en toute tranquillité leurs vacances dans une de nos magnifiques villas en Espagne. Contactez-nous par Email, par téléphone ou par Chat. Nous sommes à votre disposition pour toute question, disponibilité et réservation. Nous vous souhaitons d'agréables moments de recherche sur notre site afin d'y trouver la maison de vacances sous le soleil de l'Espagne dont vous rêver et qui convient à toutes vos attentes.
Everything was perfect! We find this apartment by looking for something reasonable in this expensive city with free parking. We got way more. The view from the room was beautiful. The apartment is roomy, well kept, clean, fully equipped and stocked - like a home away home. Loved that we could use the European coffee machine daily. Bedding was comfy and warm. While we had a car, we didn't want to worry about parking in the city center, so we did take bus often. It was also very convenient and free passes were provided. Definitely coming back here if we were to visit the city again!
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×