[ Accueil ] [ Villas luxe lagon ] [ Pieds dans l'eau ] [ Villas Classées 5 * ] [ Nouveautés ] [ Nos Services ] [ Contactez-nous ] [ PROMOTION ] [ Villa saint françois ] [ Appart luxueux ] [ Appart St Francois ] [ Appart marina ] [ Excursion Guadeloupe ] [ Toutes  locations ] [ Location voiture ] [ Villa Sainte Anne ] [ Bungalow Ste Anne ] [ Le Moule ] [ Liens Guadeloupe ]
Pays de la paella, du chorizo et des tapas, l'Espagne réveille les papilles des gastronomes. Sa capitale, Madrid, régalera les amateurs de «cerveza», qui savoureront cette boisson avec un sandwich aux calamars. Dégustez un «bocadillo» sur la Plaza Mayor dans un cadre animé typique. Les palais raffinés ne seront pas laissés en reste. Réservez au Santceloni sur le Paseo de la Castellana pour déguster un grand vin et un saint-pierre parfumé.
Que diriez-vous de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine ? Si vous êtes un lève-tôt, vous pourrez vous installer dans un fauteuil, une tasse de café entre les mains, avec un délicieux panier de viennoiseries et accompagner ainsi le lever du soleil. Que vous passiez des vacances en montagne ou au bord de la mer, observer les premiers rayons du soleil poindre à l’horizon vous procurera une merveilleuse sensation de bien-être. Oubliez les petits soucis du quotidien, dans quelques instants vous pourrez vous accorder un petit bain tonifiant dans votre piscine.
La Costa Brava, située en Catalogne dans la province de Gérone, s'étend sur une longueur de 200 km de Blanes jusqu'à Port Bou à la frontière française. Cela fait de la Costa Brava une région fréquentée par les touristes qui voyagent en voiture. Au sud de la Costa Brava se trouve La Selva, entre Blanes, Lloret de Mar et Tossa de Mar. Les Romains s'étaient déjà installés dans cette région côtière si accueillante qui compte plusieurs villages de pêcheurs où l'on peut aujourd'hui encore retrouver quelques merveilles, comme le château de Tossa de Mar par exemple. Son doux climat se caractérise par des températures qui ne descendent pas en négatif en hiver et qui ne dépassent pas les 30°C en été. Cela permet de profiter toute l'année de cette région côtière avec ses petits villages authentiques, ses baies vierges, ses grottes ensablées et ses plages de sable fin. Les multiples facettes de la Costa Brava comme l'amabilité des riverains, la généreuse culture historique, les fêtes traditionnelles, la magnifique végétation, les falaises rocheuses, le soleil durant toute l'année et la cuisine méditerranéenne font de cette région un paradis de vacances qui vous séduira sans aucun doute. Attirés par ces richesses, de nombreux artistes célèbres vous ont précédé pour y trouver calme et sérénité.

Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.

×