Celebrated worldwide for its magnificent gardens and superb views overlooking the city of Florence and the Arno valley, Villa Gamberaia welcomes you for both short visits and extended stays. Its location, about 20 minutes by car from the center of Florence, offers the unique advantage of both a restful retreat in the beautiful Tuscan countryside and easy access to all the city offers:artistic treasures, elegant fashion and fine restaurants.
Mais beaucoup d'autres villes constituent des destinations de rêve : Marseille pour son Vieux Port, sa basilique Notre Dame de La Garde et son MuCEM, Lyon pour son patrimoine gallo romain, sa cathédrale Saint Jean et son musée des Beaux Arts, Toulouse, la magnifique ville rose, Bordeaux pour son centre historique, classé au patrimoine mondial, Strasbourg pour sa cathédrale gothique et son paisible quartier de La Petite France… Et prévoyez de faire de nouveaux séjours en France si vous n'avez pas eu le temps de voir le château de Versailles, le Mont Saint Michel, les falaises d'Étretat, les Volcans d'Auvergne, le Lac d'Annecy, Rocamadour…
Pour un bon plan immobilier, la location d'une maison de vacances à l'Île d'Yeu vous coûte moins cher que d'aller à l'hôtel pour passer des vacances en famille ou entre amis : vous économisez ainsi sur votre budget hébergement pour profiter alors de la vie locale et de la culture ancestrale de cette île paradisiaque; vous planifiez vos loisirs en confiance comme vous le souhaitez, vous vous déplacez et vous reposez à votre guise ou selon le planning familial, vous venez et allez comme vous le désirez, ... indépendant, vous maîtrisez le devenir de vos congés pour explorer cet îlot à votre façon : un vrai havre de paix.

Vous souhaitez louer un appartement dans le sud de la France ? Rien de plus simple ! Grâce à Pierre et Vacances, réservez votre appartement au bord de la mer en quelques clics. Profitez de vos vacances entre amis ou en famille pour découvrir les trésors de la Côte d’Azur. Des plages de l’île d’Hyères au charmant village de Menton, en passant par les criques sauvages du Cap Estérel et Saint-Tropez, vos vacances à la mer ne manqueront pas de soleil. Côté Atlantique, on mise sur le Pays Basque, les Landes, l’île de Ré ou l’île d’Oléron et bien sûr, la Bretagne. Plus sauvage que la mer Méditerranée, la côte Atlantique vous offre ses vagues et ses plages bordées de pinèdes, tandis que la Bretagne vous promet des falaises escarpées et une nature intacte.

Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.

×