Bien évidemment, un séjour en France sans une halte à Paris ne serait pas tout à fait parfait. Incontournable, la Ville Lumière fascine par sa beauté et par ses monuments. Lors d'une première visite, ne manquez pas la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, le Sacré Cœur, les Champs Élysées et, côté musée, le Louvre et celui d'Orsay. Mais prenez aussi le temps de vous balader dans le Marais, dans le quartier Latin ou sur les Grands Boulevards pour faire un peu de shopping ou pour faire une pause sur une agréable terrasse de café. Profitez aussi de la diversité des restaurants parisiens pour découvrir tous les trésors de la gastronomie française : fruits de mer, bouillabaisse, foie gras, cassoulet, fondues, fromages affinés et vins de toutes régions.
Vous préférez la mer, la montagne, la campagne ? Les petits villages paisibles ou l'animation des grandes villes ? En France, vous trouverez forcément le lieu idéal pour vos vacances. Côté littoral, vous aurez le choix entre la douceur de la Manche, les belles vagues de l'Atlantique ou le soleil de la Méditerranée. Et bien sûr, vous pourrez pratiquer tous les sports nautiques qui vous font envie. Dans les terres, partez à la découverte des Châteaux de la Loire, des villages perchés de Provence, du Canal du Midi, de la Corse, des Gorges du Tarn ou de l'Ardèche. Et, en hiver, profitez du plus grand domaine skiable du monde pour vous offrir de longues heures de glisse.
Barcelone, la capitale de Gérone et la deuxième métropole de l'Espagne, ne fait pas partie de la Costa Brava. Néanmoins, une visite pendant votre séjour en maison de vacance à la Costa Brava est incontournable, puisque cette ville remarquable n'est qu'à 80 km. Le quartier gotique est le centre le plus fréquenté grâce à ses magnifiques cathédrales dont la célèbre Sagrada Familia. Vous y trouverez également les ruines d'anciennes forteresses romaines. Le Boulevard Las Ramblas vous invite par son ambiance particulière omniprésente à déambuler le long des multiples restaurants, cafés, kiosques, fleuristes, stands d´oiseaux, boutiques, musiciens, acrobates et statues vivantes. Le quartier l'Eixample est le haut lieu de l'architecture moderne qui doit son style au fameux architecte Cerdá. Les rues perpendiculaires et inhabituelles en Europe vous mènent aux monuments et construction impressionnantes de l'architecte Gaudí. Barcelone est une cité dynamique qui peut se vanter d'avoir accueilli les premiers Jeux Olympiques de l'Espagne. Les installations des JO de 1992 et le stade de foot FC Barcelone ajoutent aux fanas du sport certainement un grand intérêt touristique, architecturel ainsi que culturel de Barcelone.
Celebrated worldwide for its magnificent gardens and superb views overlooking the city of Florence and the Arno valley, Villa Gamberaia welcomes you for both short visits and extended stays. Its location, about 20 minutes by car from the center of Florence, offers the unique advantage of both a restful retreat in the beautiful Tuscan countryside and easy access to all the city offers:artistic treasures, elegant fashion and fine restaurants.
Nos locations de vacances ainsi que nos gites de vacances vous invitent à découvrir le pays. Parce qu’entre le nord et le sud de la France, il reste encore énormément à visiter dans ce merveilleux pays. Il y a trop pour toutes les éclairer, mais on peut parler ici de certaines régions : découvrez le patrimoine culturel de la Bretagne, découvrez la convivialité de ses habitants, et découvrez sa cote et sa gastronomie, comme par exemple la fameuse galette-saucisse. Ou allez faire du vélo le long des plus beaux châteaux et vignobles de la Loire. Profitez des plats et vins locaux depuis la terrasse de votre gite ou location de vacances dans la Loire. Vous avez toujours rêvé de dormir dans un château ? C’est aussi possible avec Belvilla. Et enfin, parlons des Alpes… L’été, un grand nombre de vététistes, alpinistes et randonneurs profitent de la beauté des paysages, des sentiers le long des prairies verdoyantes et des villages de montagne très caractéristiques. En hiver, les alpes sont bien sur une destination de sport d’hiver très prisée, ou vous trouverez tout pour les skieurs novices et expérimentés. Après une journée intense sur les pistes, rechargez vos batteries dans votre location de vacances en France.
Ceux qui souhaitent faire du tourisme en France, donner un aspect culturel et historiques à leurs congés, choisiront de visiter les châteaux de la Loire par exemple. Dans tous les cas, pour être sûr de ne pas vous tromper et de partir sans surprise, choisissez des hébergements garantis par des professionnels comme les maisons et appartements de vacances de Poplidays par exemple.
Durant la période estivale, vous aurez d’ailleurs pleinement l’occasion de profiter de la piscine. Traitées et généralement équipées de matériel moderne, l’entretien des piscines ne vous demandera pas d’efforts incommensurables. Préparez d’ores et déjà vos agendas ! Séance de bronzage sur un matelas flottant, brasses, jeux d’enfants, lecture au bord du bassin, concoctez-vous un programme de détente et de farniente. Le soir venu, vous pourrez même inviter quelques amis ou proches pour un petit barbecue sur la terrasse, entre délicieuses grillades accompagnées de cocktails enivrants, toujours à consommer avec modération, vous passerez sans nul doute de merveilleux moments.
Pour un bon plan immobilier, la location d'une maison de vacances à l'Île d'Yeu vous coûte moins cher que d'aller à l'hôtel pour passer des vacances en famille ou entre amis : vous économisez ainsi sur votre budget hébergement pour profiter alors de la vie locale et de la culture ancestrale de cette île paradisiaque; vous planifiez vos loisirs en confiance comme vous le souhaitez, vous vous déplacez et vous reposez à votre guise ou selon le planning familial, vous venez et allez comme vous le désirez, ... indépendant, vous maîtrisez le devenir de vos congés pour explorer cet îlot à votre façon : un vrai havre de paix.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×