Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.
    Le choix judicieux de cette location saisonnière est dicté par l'emplacement exceptionnel et idéal de ce logement, à quelques centaines de mètres du port de plaisance de Port-Joinville et tous les commerces. La proximité rêvée de la mer, à 30 mètres de la plage de Ker Châlon ile d'yeu, de cette maison indépendante à louer et directement accessible de la gare maritime de Port Joinville par le beau chemin côtier "rue de la plage", lui procure tout ce charme désiré pour une location saisonnière de meublés.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×