Vous pourrez par exemple louer une maison de vacances entourée d'un grand jardin, une grande maison de campagne, un charmant mas provençal au coeur des champs de lavandes, une splendide maison de vacances avec piscine sur la Côte d'Azur, un confortable chalet à la montagne ou encore un gite rural tout équipé... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toutes les locations de maison de vacances proposées.

le nombre de photos est quasi illimité pour illustrer votre annonce gratuite de location saisonnière. Qui voudrait louer aujourd'hui une maison de vacances sans voir de nombreuses photos avant de se décider? Nous l'avons bien compris, et c'est pour cela que notre nombre standard de photos autorisées sur une annonce est de 20. Il est possible d'étendre ce nombre (toujours gratuitement) en liant à son annonce un album Picasa (fourni par Google).
vacances à SAINT DENIS (30), vacances à PLUMELIAU (56), vacances à GUENIN (56), vacances à MOUSTOIR REMUNGOL (56), vacances à REMUNGOL (56), vacances à SAINT BARTHELEMY (56), vacances à SAINT THURIAU (56), vacances à ALLEGRE (30), vacances à POTELIERES (30), vacances à RIVIERES (30), vacances à ROCHEGUDE (30), vacances à SAINT VICTOR DE MALCAP (30), vacances à GAVAUDUN (47), vacances à BROC (49), vacances à BLANQUEFORT SUR BRIOLANCE (47), vacances à LACAPELLE BIRON (47), vacances à SAINT FRONT SUR LEMANCE (47), vacances à MONTREUIL BELLAY (49), vacances à ERINGES (21), vacances à MORAND (37),
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
    Le choix judicieux de cette location saisonnière est dicté par l'emplacement exceptionnel et idéal de ce logement, à quelques centaines de mètres du port de plaisance de Port-Joinville et tous les commerces. La proximité rêvée de la mer, à 30 mètres de la plage de Ker Châlon ile d'yeu, de cette maison indépendante à louer et directement accessible de la gare maritime de Port Joinville par le beau chemin côtier "rue de la plage", lui procure tout ce charme désiré pour une location saisonnière de meublés.
Partez en séjour en famille, ou en vacances entre amis : grâce à un large choix de maisons au bord de mer, de maisons les pieds dans l'eau ou d'appartements en résidence, Maisons Vacances propose la location de vacances adaptée à vos besoins. D'une location vacances en bord de mer, la villa de vacances à la campagne, maison vacances avec golf, Maisons Vacances sait vous accompagner dans votre recherche.
Le DOMAINE DE LA REBIÈRE, est un petit hameau restauré. En pleine nature, dans un paysage verdoyant et vallonné, vue panoramique sur la vallée. Trois demeures Typiquement périgourdines et authentiques aux décorations raffinées à louer pour les vacances ou un séjour dans la région Aquitaine. Le domaine de La Rebière vous propose ses 4 gîtes. Gîte pour un groupe (15 chambres), ainsi qu’une salle commune équipée d’un barbecue intérieur et sa cuisine. La capacité d'hébergement des 4 gîtes est de 40 personnes.
Il ne s'agit pas de vous louer une "annonce" mais bien de vous préparer de bonnes vacances. C'est notre métier et nous essayons de le faire au mieux. Nous avons un site internet très complet que nous améliorons sans cesse, avec une foire aux questions précise que nous vous invitons à consulter. Cependant, derrière tout cela, il y a des collaborrateurs toujours à votre disposition pour que vous réussissiez vos vacances : c'est notre seul but.

Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×