La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Mais beaucoup d'autres villes méritent un détour. Dans le nord du pays, rendez vous à Bilbao (musée Guggenheim), à Burgos (majestueuse cathédrale, Chartreuse de Miraflores,monastère royal de las Huelgas), à Saragosse (cathédrale San Salvador, palais de la Aljafería, musée des Tapisseries), ou encore à Saint Jacques de Compostelle pour sa vieille ville et sa Praza do Obradoiro où trône la cathédrale. Dans le sud de l'Espagne, découvrez Cordoue (mosquée cathédrale, Médina Azahara, quartier juif), Séville (Alcázar, cathédrale, Giralda) et Murcie (cathédrale, musée Salzillo, monastère royal). Et profitez de vos déplacements pour découvrir les plats typiques de chaque région, notamment le gazpacho, les tapas, la tortilla, la paella, les churros…
Quant aux villas, propriétés, demeures de charme en France, nous les connaissons depuis 20 ans, la location de villa en France est ce par quoi Villas du Monde a commencé. Vous l'avez compris, nous ne sommes pas un vendeur d'annonce, virtuel, mais bien un intermédiaire en location de villas qui connait les propriétaires des villas, souvent personnellement, a visité la plus grande partie des maisons proposées. A cela s'ajoute une très bonne connaissance du pays dans lequel vous allez vous rendre. Villas du Monde peux vous donner des "tuyaux" sur les régions, des détails qui changent la vie. Enfin dans chaque pays, nous avons des collaborateurs, de Chris pour l'Italie à Tina pour le Portugal, qui vous assisteront dans votre séjour.
Chèques vacances ANCV Vacances de Pâques Vacances au Ski Vacances ski pas cher Location Appartement Ski Vacances Ski Famille Séjour Ski tout Compris Location Chalet Montagne Location Vacances Avoriaz Location Vacances Les Arcs Location Vacances Val Thorens Location Vacances Courchevel Location Vacances La Plagne Location Vacances Flaine Location Vacances Meribel Vacances Dernière Minute Idée Vacances Vacances en Village Club Location Vacances Normandie Location Vacances Sud Ouest Location Vacances Bretagne Location Vacances en Méditérranée Location Vacances en Croatie Location Vacances en Espagne Location Vacances en Italie Location Vacances au Portugal Location Vacances en Guadeloupe Location Vacances en Martinique Location Vacances île Maurice Vacances Noel et Nouvel An
Early Booking : Offre valable pour toutes les durées de séjour sur une sélection de résidences et de dates d'arrivée.Pour une réservation jusqu'au 27 février 2019 inclus pour des séjours entre le 06/04/19 et le 05/07/19 inclus.Pour une réservation jusqu'au 3 avril 2019 inclus pour des séjours entre le 06/07/19 et le  30/08/19 inclus.Pour une réservation jusqu'au 26 juin 2019 inclus pour des séjours entre le 31/08/19 et le 10/11/19 inclus.
Renseignez une description complète et précise de votre location de vacances à l'aide de critères adaptés aux locations saisonnières, maisons, chalets, appartements, gites, chambres d'hôtes ... et via des textes libres. Faites le tour des autres sites de locations de vacances. Vous verrez que très peu de sites (et notamment pas les sites d'annonces gratuites multi domaines comme par exemple Vivastreet) permettent de renseigner de manière aussi détaillée les caractéristiques de votre logement. En ayant précisément décrit votre bien, vous permettez aux locataires potentiels de gagner du temps dans leur recherche. Du coup, ceux qui vous contactent sont réellement intéressés par votre location.

La location de maison pour les vacances possède également quelques aspects pratiques : pas forcément éloignée du centre-ville, vous pourrez jouir de plus d'espace et profiter du calme et de l'intimité propre aux locations de vacances. Plus besoin également de passer une heure à chercher une place de parking et on ne risque pas de déranger les voisins lorsque l'on se trouve sur un grand terrain.
Sur notre site, la publication d'annonce est gratuite et il n'y a pas non plus de commission sur les locations. Il ne s'agit pas d'une offre d'essai temporaire. Vous pouvez laisser votre annonce publiée autant de temps que vous le souhaitez. Nous nous rémunérons par la publicité qui se trouve sur le site et par des options facultatives de mise en avant de votre annonce.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×