Vous souhaitez pratiquer des activités pendant vos congés ? Là encore, nous vous proposons un large choix d'options. Grâce à notre système de recherche vous pourrez affiner votre sélection d'annonce et ainsi sélectionner les activités qui vous intéressent : thalassothérapie, VTT, Therme, Pêche, Golf, Sports Nautiques, Equitation, Tennis,... et bien d'autres.
Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.
Autre moment important du folklore périgordin la Félibrée du Bournat. La Félibrée est en quelque sorte la gardienne des traditions, de l'art de vivre, de tout ce qui a fait les valeurs de la région Occitane. Cette manifestation mobilise chaque année les habitants de toute une ville voir même du canton ! Voir nos locations vacances pour la Félibrée.
Sur la côte d'Azur (Var, Alpes Maritimes...), sur la Côte Atlantique (Vendée, Gironde, Charentes Maritimes...), en Bretagne (Finistère, Morbihan...) mais également en Dordogne, dans le Lot, en Savoie et de nombreuses autres destinations vacances dans plus de 45 pays. Vous pouvez réserver vos vacances en Espagne, trouver votre location en Italie, au Portugal ou en Grèce.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×