À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Extra Early Booking : Offre valable pour toutes les durées de séjour sur une sélection de résidences et de dates d'arrivée.Pour une réservation jusqu'au 30 janvier 2019 inclus pour des séjours entre le 06/04/19 et le 10/11/19  inclus pour les destinations Mer, Espagne & Antilles et pour des séjours entre le 12/05/19 et le 10/11/19  inclus pour les destinations Montagne.
    Votre location vacances à l Ile d Yeu pour un séjour de rêve est une aubaine avec cette maison protégée au large de l'atlantique, en Vendée. Pour votre voyage, louer une demeure de charme entre particuliers sur ce petit territoire classé et préservé que reste l'Île d'Yeu est l'assurance de vacances exaltantes en groupe ou en famille, d'un repos assuré et d'un beau séjour adapté en toute sérénité pour des vacances séniors.
Mais beaucoup d'autres villes constituent des destinations de rêve : Marseille pour son Vieux Port, sa basilique Notre Dame de La Garde et son MuCEM, Lyon pour son patrimoine gallo romain, sa cathédrale Saint Jean et son musée des Beaux Arts, Toulouse, la magnifique ville rose, Bordeaux pour son centre historique, classé au patrimoine mondial, Strasbourg pour sa cathédrale gothique et son paisible quartier de La Petite France… Et prévoyez de faire de nouveaux séjours en France si vous n'avez pas eu le temps de voir le château de Versailles, le Mont Saint Michel, les falaises d'Étretat, les Volcans d'Auvergne, le Lac d'Annecy, Rocamadour…
Prendre le petit-déjeuner près de la piscine? Paresser sur une chaise longue avec un bon livre, simplement déconnecter et ne rien faire. Un plongeon dans la piscine pour se rafraichir? Ne faire que ce que vous désirez. Profitez des vacances en privé avec votre famille ou de bons amis dans une atmosphère élégante et le plus important avec beaucoup de plaisir.
Un choix d'hébergements de luxe, location de vacances Guadeloupe aux Antilles près des plages ou sur la plage principalement devant le lagon de St François locations de luxe et de locations de qualité sélectionnés par nos soins. Près du Golf international de Saint François; Location Villa luxe, villa prestige, bungalow, gites, duplex, studio et appartement en Guadeloupe Antilles.
Opter pour une location de villa avec piscine, c’est rechercher une solution optimale pour passer des vacances de rêve en toute tranquillité. Quelle que soit la destination de votre choix, ce type de location saisonnière répondra sans doute à l’ensemble de vos attentes. En famille ou avec des amis, chacun pourra conserver son intimité et profiter d’une chambre voire d’une salle de bain. La cuisine aménagée et équipée vous permettra d’être entièrement indépendant en ce qui concerne les repas. Vous ne serez plus dépendant des horaires de début et de fin de service. Déjeuner ou diner à l’extérieur sera un choix et non plus une contrainte.
Pays de la paella, du chorizo et des tapas, l'Espagne réveille les papilles des gastronomes. Sa capitale, Madrid, régalera les amateurs de «cerveza», qui savoureront cette boisson avec un sandwich aux calamars. Dégustez un «bocadillo» sur la Plaza Mayor dans un cadre animé typique. Les palais raffinés ne seront pas laissés en reste. Réservez au Santceloni sur le Paseo de la Castellana pour déguster un grand vin et un saint-pierre parfumé.
Quel que soit le pays et la région du pays, la période, en Espagne, souvent en bord de mer, près de Gérone, jusqu'à Alicante et plus bas encore, en passant bien sûr par Barcelone, toute la Costa Brava, l'Andalousie, mais aussi au Portugal en Algarve près d'Albufeira, aux alentours de Lisbonne, et bien sûr en Corse et dans toutes les régions de France, Dordogne, Provence ou Bretagne, près de Biarritz, en Italie bien sûr en Toscane, ou dans les Pouilles, une villa avec piscine privée vous attend dans le monde...
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement où nous avons séjourné avec notre fille 6 jours mi décembre. Tout était parfait! L'accueil a été très professionnel et chaleureux ( belle coupe de fruits.Un grand merci !). L'appartement est vraiment bien placé, à 3mn en voiture du lagon et des commerçants. J'ai particulièrement apprécié la propreté irréprochable, la déco très tendance, les équipements et le rez de jardin avec ses bananiers. C'est une location que je recommanderais sans hésiter à mes amis!

Aujourd'hui encore, des millions de touristes sont attirés par un des plus beaux pays du monde comme l'Espagne. Passer ses vacances dans une villa en Espagne vous offre non seulement liberté, mais aussi un vaste choix en location de maisons de vacances luxueuses. Jouissez-y d'un climat idéal toujours ensoleillé, de magnifiques paysages, de culture, d'un langage passionnant, d'une nourriture encore savoureuse, et d'une chaleureuse et accueillante population qu'offre l'Espagne. Club Villamar vous propose de nombreuses villas de vacances dispersées en toute l'Espagne, que se soit à la Costa Brava, á la Costa Maresme, à la Costa Dorada ou à la Costa Blanca. Profitez des avantages de la location d'une maison de vacances comme piscine privée, jardin, cuisine, salle de bain, … et tout cela à proximité de la plage, des boîtes de nuit, d'une ville et de la culture, ou de la nature, … A vous de choisir.
Sur la côte Atlantique, vous pourrez vous laisser porter ou bercer par le spectacle étonnant et presque hypnotisant des vagues venant se briser sur les rochers. Vous serez surpris du nombre d’heures que l’on peut passer à contempler l’Océan dans le calme et de la sérénité que cela procure. Depuis votre villa avec vue sur mer, vous assisterez ainsi chaque soir à une représentation inédite des éléments.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.

Si vous êtes en panne d'idées sur la destination de vos prochaines vacances, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur un peu partout dans le monde : louer une maison au Portugal, une villa dans le Var ou encore partez vous ressourcer dans une villa en corse avec piscine ou une location de maison en Thailande, sans oublier le dépaysement d'une maison au Maroc ou d'une villa à Bali.

×