Les locations de vacances sont une alternative de plus en plus populaire aux séjours traditionnels. Pourquoi ?Car elles offrent aux voyageurs en vacances l'espace, l'intimité et tout le confort d'un hébergement particulier à un prix incroyable !Fini les chambres d'hôtels impersonnelles : maisons en bord de mer avec accès direct à la page ou appartements luxueux en ville, TripAdvisor Rentals vous propose des hébergements avec de la personnalité pour rendre votre séjour inoubliable. Choisissez parmi des milliers de locations à travers le monde :appartements chics pour voyages d'affaires en solo, cottages tout équipés pour une escapade romantique ou villa spacieuse pour des vacances en famille. Pour des séjours qui correspondent à vos besoins et votre style de voyage individuel, il n'y a pas mieux.
Saint Malo la cité corsaire / Port Leucate / Agde / La Grande Motte / Le Cap d'Agde / Le Grau du Roi / Bormes les Mimosas Pyrénées / Canet-Plage entre particuliers / Le Barcares / Biarritz / Six Fours les Plages / La-Rochelle / Soustons / Porticcio / Grimaud / Dinard / Ajaccio / La Rochelle / Antibes / Cauterets à la semaine- Empuriabrava / Orcières / Calvi en Corse / Bouillante Guadeloupe / Saint François / Deshaies / Le Moule / St-Lunaire.
Louez à des français, des hollandais, des belges, des allemands, des espagnols, des finlandais ou des anglais : traduction automatique des annonces en anglais, néerlandais, allemand, espagnol et finlandais (autres langues à venir). Les caractéristiques que vous renseignez lorsque vous créez votre annonce nous permettent d'effectuer cette traduction automatique que vous pouvez compléter avec des textes libres dans chacune des langues du site (c'est d'ailleurs recommandé). A notre connaissance, nous somme le seul site gratuit de locations de vacances à disposer d'une telle fonctionnalité.
Les prochaines semaines libres de location de vacances en France : du 17/03/2018 au samedi 24 mars 2018, du 24 / 03/ 2018 au samedi 31 mars 2018, du 31 / 03 / 2018 au samedi 7 avril 2018, du 07 / 04 / 2018 au samedi 14 avril 2018, du 14 / 04 / 2018 au samedi 21 avril 2018, du 21 / 04 / 2018 au samedi 28 avril 2018, du 28 / 04 / 2018 au samedi 5 mai 2018, du 05/05/2018 au samedi 12 mai 2018, du 12/05/18 au samedi 19 mai 2018, du 19/05/18 au samedi 26 mai.
L'ensemble des éléments figurant sur notre site VACANCES-DE-REVE.NET sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans un accord exprès, préalable et écrit de notre part ou du propriétaire des dits éléments est interdite, sauf pour les photographies et éléments faisant l’objet d’une réglementation différente.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×