le nombre de photos est quasi illimité pour illustrer votre annonce gratuite de location saisonnière. Qui voudrait louer aujourd'hui une maison de vacances sans voir de nombreuses photos avant de se décider? Nous l'avons bien compris, et c'est pour cela que notre nombre standard de photos autorisées sur une annonce est de 20. Il est possible d'étendre ce nombre (toujours gratuitement) en liant à son annonce un album Picasa (fourni par Google).
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Aujourd'hui encore, des millions de touristes sont attirés par un des plus beaux pays du monde comme l'Espagne. Passer ses vacances dans une villa en Espagne vous offre non seulement liberté, mais aussi un vaste choix en location de maisons de vacances luxueuses. Jouissez-y d'un climat idéal toujours ensoleillé, de magnifiques paysages, de culture, d'un langage passionnant, d'une nourriture encore savoureuse, et d'une chaleureuse et accueillante population qu'offre l'Espagne. Club Villamar vous propose de nombreuses villas de vacances dispersées en toute l'Espagne, que se soit à la Costa Brava, á la Costa Maresme, à la Costa Dorada ou à la Costa Blanca. Profitez des avantages de la location d'une maison de vacances comme piscine privée, jardin, cuisine, salle de bain, … et tout cela à proximité de la plage, des boîtes de nuit, d'une ville et de la culture, ou de la nature, … A vous de choisir.
Vous pourrez par exemple louer une maison de vacances entourée d'un grand jardin, une grande maison de campagne, un charmant mas provençal au coeur des champs de lavandes, une splendide maison de vacances avec piscine sur la Côte d'Azur, un confortable chalet à la montagne ou encore un gite rural tout équipé... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toutes les locations de maison de vacances proposées.
×