Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement où nous avons séjourné avec notre fille 6 jours mi décembre. Tout était parfait! L'accueil a été très professionnel et chaleureux ( belle coupe de fruits.Un grand merci !). L'appartement est vraiment bien placé, à 3mn en voiture du lagon et des commerçants. J'ai particulièrement apprécié la propreté irréprochable, la déco très tendance, les équipements et le rez de jardin avec ses bananiers. C'est une location que je recommanderais sans hésiter à mes amis!


D'un chalet à la montagne à une villa avec piscine ou à un château, nous avons la location qui vous convient. Vous pouvez réserver votre location directement depuis notre site internet. Interhome vous fournit toutes les informations nécessaires avant votre départ et s'occupe du nettoyage dès votre départ. De plus, vous profitez de la qualité de nos logements grâce à un système suisse de classification par étoile
Jetez un oeil sur le graphique ci-dessus pour découvrir le taux de disponibilité général des locations de vacances à Madrid. Décembre est le mois qui possède la semaine la plus demandée (28/12 - 04/01) avec seulement 57% de locations disponibles. Il est plus facile de trouver une location de vacances pendant le mois de janvier puisque seulement 23% des locations de vacances sont réservées.
Vous êtes à la recherche d'une location de vacances en France, Espagne, Italie, Portugal, Sénégal ou dans le reste du Monde ? Découvrez parmi nos nombreuses annonces votre future location de vacances : maison avec jardin, villa avec piscine, gite, chalet de charme, mobile-home, appartement en bord de mer, chambre d'hôtes, château, logement insolite et demeure de caractère !
Renseignez une description complète et précise de votre location de vacances à l'aide de critères adaptés aux locations saisonnières, maisons, chalets, appartements, gites, chambres d'hôtes ... et via des textes libres. Faites le tour des autres sites de locations de vacances. Vous verrez que très peu de sites (et notamment pas les sites d'annonces gratuites multi domaines comme par exemple Vivastreet) permettent de renseigner de manière aussi détaillée les caractéristiques de votre logement. En ayant précisément décrit votre bien, vous permettez aux locataires potentiels de gagner du temps dans leur recherche. Du coup, ceux qui vous contactent sont réellement intéressés par votre location.
À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².

“Everything was perfect! We find this apartment by looking for something reasonable in this expensive city with free parking. We got way more. The view from the room was beautiful. The apartment is roomy, well kept, clean, fully equipped and stocked - like a home away home. Loved that we could use the European coffee machine daily. Bedding was comfy and warm. While we had a car, we didn't want to worry about parking in the city center, so we did take bus often. It was also very convenient and free passes were provided. Definitely coming back here if we were to visit the city again!”
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×