Le développement de l'infrastructure et de la communication a amélioré considérablement l'accessibilité des touristes vers la Costa Blanca. La compagnie aérienne Several vole jusqu'à Alicante dont l'aéroport se trouve à Altet, à 12 km en dehors de la ville d'Alicante. Cet aéroport est la porte d'accès à toutes les destinations de la Costa Blanca. De nombreux autocars se déplacent vers les différentes villes côtières afin de vous amener à destination de votre villa de vacances choisie. D'autre part les compagnies aériennes Several, Ryanair et Transavia volent jusqu'à Valence. Les vols de Ryanair et de Tansavia atterrissent à l'aéroport de Murcia. Dans chaque aéroport vous pouvez louer une voiture par l'intermédiaire d'agences comme Hertz et Eurocar. Ainsi vous vous déplacez facilement vers la villa de vacances et vous pouvez visiter les alentours à votre guise.

Prendre le petit-déjeuner près de la piscine? Paresser sur une chaise longue avec un bon livre, simplement déconnecter et ne rien faire. Un plongeon dans la piscine pour se rafraichir? Ne faire que ce que vous désirez. Profitez des vacances en privé avec votre famille ou de bons amis dans une atmosphère élégante et le plus important avec beaucoup de plaisir.

Si vous êtes en panne d'idées sur la destination de vos prochaines vacances, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur un peu partout dans le monde : louer une maison au Portugal, une villa dans le Var ou encore partez vous ressourcer dans une villa en corse avec piscine ou une location de maison en Thailande, sans oublier le dépaysement d'une maison au Maroc ou d'une villa à Bali.
Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.

Spécialisée dans la location villa Espagne et dans la location saisonnière de villas en France, notre agence vous propose sur notre site sécurisé, un large choix de location de vacances et de résidences pour tous les budgets. L'espagne : découvrez cette destination ensoleillée, son ambiance festive, ses innombrables plages et criques, sa gastronomie et profitez d'une villa en Costa Brava, d'une location de villa en Costa Dorada ou encore d'une villa à louer en Costa Blanca. La France : notre merveilleux pays détient un littoral magnifique et recèle de nombreuses curiosités : la côte d'azur, la Provence, le Languedoc-Roussillon ou en Corse...


Au RDC : double salon, cuisine, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de douche. A l’étage : suite parentale, 3 chambres, 1 Salle de bain. Au sous-sol : un café maure, 1 buanderie, 1 cuisine, 1 bureau et 1 parking sous-sol avec accès commandé, loge gardien. - Finition: Revêtement en marbre de premier choix, Staff en plâtre décoratif, Cuisine agencée et équipée, ...
Joyau de l'Atlantique, Ré la Blanche possède de nombreux attraits: un ensoleillement comparable à la Côte d'Azur, d'immenses plages de sable fin, des sous-bois de pins maritimes, des ports typiques, des fortifications classées au patrimoine de l'UNESCO, et bien sûr, au détour de venelles fleuries de roses trémières ou de petits bois, la mer, présente partout.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
La location de maison pour les vacances possède également quelques aspects pratiques : pas forcément éloignée du centre-ville, vous pourrez jouir de plus d'espace et profiter du calme et de l'intimité propre aux locations de vacances. Plus besoin également de passer une heure à chercher une place de parking et on ne risque pas de déranger les voisins lorsque l'on se trouve sur un grand terrain.
×