Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité.

Louez à des français, des hollandais, des belges, des allemands, des espagnols, des finlandais ou des anglais : traduction automatique des annonces en anglais, néerlandais, allemand, espagnol et finlandais (autres langues à venir). Les caractéristiques que vous renseignez lorsque vous créez votre annonce nous permettent d'effectuer cette traduction automatique que vous pouvez compléter avec des textes libres dans chacune des langues du site (c'est d'ailleurs recommandé). A notre connaissance, nous somme le seul site gratuit de locations de vacances à disposer d'une telle fonctionnalité.
Le Lubéron est un gîte de 92 m² d'une capacité d'hébergement de 5 à 7 personnes avec un salon lumineux et son spa privatif (eau à 37°), une grande pièce à vivre (cuisine, séjour, salle à manger) avec un confortable canapé convertible et une cheminée, une chambre avec un grand lit deux personnes, une chambre avec trois lits d'une personne, une salle de bain, une superbe terrasse ombragée par la vigne glissant sur la pergola...
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Si vous êtes en panne d'idées sur la destination de vos prochaines vacances, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur un peu partout dans le monde : louer une maison au Portugal, une villa dans le Var ou encore partez vous ressourcer dans une villa en corse avec piscine ou une location de maison en Thailande, sans oublier le dépaysement d'une maison au Maroc ou d'une villa à Bali.
×