La villa Martinache est composée d'une cuisine équipée avec de larges placards. Le séjour avec TV, DVD, cheminée de feu de bois s'ouvre par une porte vitrée sur grande terrasse au sud partiellement couverte, la vue sur la mer et sur la piscine est magnifique et sans vis à vis. Le couloir du coin nuit dessert 2 chambres avec 2 lits-jumeaux, l’une d’elle s’ouvre par une baie vitrée à double vitrage sur une terrasse exposée au sud-est.
Cette région située à l'extrême Sud du Portugal est de plus en plus recherché et offre un panel d'activités diverses à ses visiteurs : excursions, visites de villages typiques, nombreuses plages, activités nautiques variées, parcs d'attraction... Parmi ses attraits, de magnifiques plages de sable blanc aux eaux turquoises et un littoral bordé de falaises magnifiques, profices à des visites en mer et excursions en bateau. Découvrez les belles villas avec piscine privée que nous proposons, des villas de bon confort et de qualité pour un séjour réussi !
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×