Que vous recherchiez une location vacances à la mer, en front de mer ou pied dans l'eau, ou que vous souhaitiez réserver un séjour au ski au pied des pistes, une location de villa avec piscine, un chalet à la montagne, ou encore des vacances à la campagne ou à la ville, recherchez votre villégiature parmi nos annonces de locations saisonnières et prenez directement contact avec le loueur.


Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité.

Idéale pour partir en vacances en famille, la location de maison vous permet d'emmener enfants, bébés, chiens et chats sans déranger personne et sans être dérangé. En louant une villa pour les vacances en Corse, vous pourrez passez des vacances au vert et profiter du terrain pour faire un peu de sport en famille. En effet, certaines locations de maison sont parfois équipées de terrain de tennis privé, piscine, table de ping-pong, etc.


La villa Martinache est composée d'une cuisine équipée avec de larges placards. Le séjour avec TV, DVD, cheminée de feu de bois s'ouvre par une porte vitrée sur grande terrasse au sud partiellement couverte, la vue sur la mer et sur la piscine est magnifique et sans vis à vis. Le couloir du coin nuit dessert 2 chambres avec 2 lits-jumeaux, l’une d’elle s’ouvre par une baie vitrée à double vitrage sur une terrasse exposée au sud-est.
À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Sur notre site, la publication d'annonce est gratuite et il n'y a pas non plus de commission sur les locations. Il ne s'agit pas d'une offre d'essai temporaire. Vous pouvez laisser votre annonce publiée autant de temps que vous le souhaitez. Nous nous rémunérons par la publicité qui se trouve sur le site et par des options facultatives de mise en avant de votre annonce.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×