Planifier son séjour, trouver une belle résidence, lister les endroits à voir et les restaurants gastronomiques les mieux notés… bien préparer ses vacances en espagne commence par s’informer du mieux possible. Choisir sa destination avant de préparer ses vacances en espagne Si vous devez faire le trajet par la route, vous préférerez peut-être une destination [...]
Système d'appréciations permettant aux vacanciers de publier leur avis sur le site après leur séjour dans l'hébergement. Tous les internautes consultent les avis laissés par d'autres avant de se décider. Il en va de même pour les locations de vacances. Sur Shared-house.com, nous pensons que de véritables avis impartiaux de précédents locataires sont primordiaux pour aider les vacanciers à choisir leur future location. C'est pourquoi nous avons mis en place un système pour éviter le phénomène des "auto" appréciations systématiquement élogieuses. Egalement, nous ne cédons pas à la pression de certains propriétaires qui préféreraient voir censurées des opinions qui ne leur plaisent pas sur leur annonce (mais nous permettons bien sûr un droit de réponse - ce qui est, si la réponse est apaisante et factuelle, nous en sommes persuadés, un atout pour de futures locations). Enfin, il est plus avantageux pour un propriétaire de demander et d'obtenir des appréciations sur Shared-house.com plutôt que sur une site payant : la publication de l'annonce étant gratuite, vous ne "perdez" pas vos appréciations contrairement à un site payant si vous décidez de cesser de payer l'abonnement. Voir les derniers avis reçus.
Mais beaucoup d'autres villes méritent un détour. Dans le nord du pays, rendez vous à Bilbao (musée Guggenheim), à Burgos (majestueuse cathédrale, Chartreuse de Miraflores,monastère royal de las Huelgas), à Saragosse (cathédrale San Salvador, palais de la Aljafería, musée des Tapisseries), ou encore à Saint Jacques de Compostelle pour sa vieille ville et sa Praza do Obradoiro où trône la cathédrale. Dans le sud de l'Espagne, découvrez Cordoue (mosquée cathédrale, Médina Azahara, quartier juif), Séville (Alcázar, cathédrale, Giralda) et Murcie (cathédrale, musée Salzillo, monastère royal). Et profitez de vos déplacements pour découvrir les plats typiques de chaque région, notamment le gazpacho, les tapas, la tortilla, la paella, les churros…
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×