La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Vous souhaitez louer un appartement dans le sud de la France ? Rien de plus simple ! Grâce à Pierre et Vacances, réservez votre appartement au bord de la mer en quelques clics. Profitez de vos vacances entre amis ou en famille pour découvrir les trésors de la Côte d’Azur. Des plages de l’île d’Hyères au charmant village de Menton, en passant par les criques sauvages du Cap Estérel et Saint-Tropez, vos vacances à la mer ne manqueront pas de soleil. Côté Atlantique, on mise sur le Pays Basque, les Landes, l’île de Ré ou l’île d’Oléron et bien sûr, la Bretagne. Plus sauvage que la mer Méditerranée, la côte Atlantique vous offre ses vagues et ses plages bordées de pinèdes, tandis que la Bretagne vous promet des falaises escarpées et une nature intacte.
Suivant la location de votre choix, bénéficiez de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de vos vacances. Du barbecue au bord de la piscine privée à la longue promenade dans un vaste jardin, sans oublier la bienfaisance d’une séance de sauna ou de jacuzzi, le moteur de recherche vous permettra de sélectionner des critères nécessaires, afin de trouver le logement qui correspondra à vos envies de séjour.

La villa Martinache est composée d'une cuisine équipée avec de larges placards. Le séjour avec TV, DVD, cheminée de feu de bois s'ouvre par une porte vitrée sur grande terrasse au sud partiellement couverte, la vue sur la mer et sur la piscine est magnifique et sans vis à vis. Le couloir du coin nuit dessert 2 chambres avec 2 lits-jumeaux, l’une d’elle s’ouvre par une baie vitrée à double vitrage sur une terrasse exposée au sud-est.
Nos locations de vacances ainsi que nos gites de vacances vous invitent à découvrir le pays. Parce qu’entre le nord et le sud de la France, il reste encore énormément à visiter dans ce merveilleux pays. Il y a trop pour toutes les éclairer, mais on peut parler ici de certaines régions : découvrez le patrimoine culturel de la Bretagne, découvrez la convivialité de ses habitants, et découvrez sa cote et sa gastronomie, comme par exemple la fameuse galette-saucisse. Ou allez faire du vélo le long des plus beaux châteaux et vignobles de la Loire. Profitez des plats et vins locaux depuis la terrasse de votre gite ou location de vacances dans la Loire. Vous avez toujours rêvé de dormir dans un château ? C’est aussi possible avec Belvilla. Et enfin, parlons des Alpes… L’été, un grand nombre de vététistes, alpinistes et randonneurs profitent de la beauté des paysages, des sentiers le long des prairies verdoyantes et des villages de montagne très caractéristiques. En hiver, les alpes sont bien sur une destination de sport d’hiver très prisée, ou vous trouverez tout pour les skieurs novices et expérimentés. Après une journée intense sur les pistes, rechargez vos batteries dans votre location de vacances en France.
Respect de la vie privée: Contrôle possible à tout moment de la visibilité de l'annonce de location par les internautes. Par exemple, si votre location est complète pour la saison, vous pouvez décider temporairement de dé-publier l'annonce. Cela n'empêche pas de continuer à utiliser le calendrier pour suivre les séjours. Possibilité de conserver ses coordonnées (y compris email) non visibles par les visiteurs. Les échanges se font alors par l'intermédiaire du site jusqu'à ce que vous décidiez de communiquer vos coordonnées pour finaliser la transaction. Le web est une jungle et malgré notre vigilance nous sommes victimes comme tous les sites populaires d'individus mal intentionnés. Le site vous permet de laisser sans suite des demandes "louches" et ainsi éviter de fournir vos coordonnées à ces personnes.
La villa Martinache est composée d'une cuisine équipée avec de larges placards. Le séjour avec TV, DVD, cheminée de feu de bois s'ouvre par une porte vitrée sur grande terrasse au sud partiellement couverte, la vue sur la mer et sur la piscine est magnifique et sans vis à vis. Le couloir du coin nuit dessert 2 chambres avec 2 lits-jumeaux, l’une d’elle s’ouvre par une baie vitrée à double vitrage sur une terrasse exposée au sud-est.
Durant la période estivale, vous aurez d’ailleurs pleinement l’occasion de profiter de la piscine. Traitées et généralement équipées de matériel moderne, l’entretien des piscines ne vous demandera pas d’efforts incommensurables. Préparez d’ores et déjà vos agendas ! Séance de bronzage sur un matelas flottant, brasses, jeux d’enfants, lecture au bord du bassin, concoctez-vous un programme de détente et de farniente. Le soir venu, vous pourrez même inviter quelques amis ou proches pour un petit barbecue sur la terrasse, entre délicieuses grillades accompagnées de cocktails enivrants, toujours à consommer avec modération, vous passerez sans nul doute de merveilleux moments.
Partez en séjour en famille, ou en vacances entre amis : grâce à un large choix de maisons au bord de mer, de maisons les pieds dans l'eau ou d'appartements en résidence, Maisons Vacances propose la location de vacances adaptée à vos besoins. D'une location vacances en bord de mer, la villa de vacances à la campagne, maison vacances avec golf, Maisons Vacances sait vous accompagner dans votre recherche.
Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.
Les locations de vacances sont une alternative de plus en plus populaire aux séjours traditionnels. Pourquoi ?Car elles offrent aux voyageurs en vacances l'espace, l'intimité et tout le confort d'un hébergement particulier à un prix incroyable !Fini les chambres d'hôtels impersonnelles : maisons en bord de mer avec accès direct à la page ou appartements luxueux en ville, TripAdvisor Rentals vous propose des hébergements avec de la personnalité pour rendre votre séjour inoubliable. Choisissez parmi des milliers de locations à travers le monde :appartements chics pour voyages d'affaires en solo, cottages tout équipés pour une escapade romantique ou villa spacieuse pour des vacances en famille. Pour des séjours qui correspondent à vos besoins et votre style de voyage individuel, il n'y a pas mieux.

Sélectionnez des filtres et trouver une location de vacances correspondant à vos attentes parmi les 35 127 offres à Madrid. Beaucoup de locations de vacances à Madrid incluent les équipements et les services "TV" ou "lit bébé", ce qui en fait une destination parfaite si vous ne manquez jamais un épisode de votre émission préférée ou si vous souhaitez une location équipée d'un lit pour bébé. Planifiez vos vacances à l'avance si vous envisagez d'aller à la pêche ou si vous aimez vous détendre dans un sauna. Il n'y a que 16 locations de vacances disponibles disposant de l'équipement et service "pêche" et 44 proposant "sauna".
Sur la côte d'Azur (Var, Alpes Maritimes...), sur la Côte Atlantique (Vendée, Gironde, Charentes Maritimes...), en Bretagne (Finistère, Morbihan...) mais également en Dordogne, dans le Lot, en Savoie et de nombreuses autres destinations vacances dans plus de 45 pays. Vous pouvez réserver vos vacances en Espagne, trouver votre location en Italie, au Portugal ou en Grèce.
À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Découvrez le plaisir de passer du temps en famille dans une location en Provence ou un gite en Espagne cet été. Optez pour une location avec piscine en Bretagne ou en Normandie. Envie de partir au ski cet hiver? Découvrez nos chalets en France dans le magnifique domaine de Paradiski. Evadez-vous le temps d'un week end dans les Ardennes. Pour béneficier des meilleures offres, ne manquez pas de consulter nos locations de dernière minute! Enfin, vous pouvez voir dans notre publicité que devenir une Belvilla, ca se mérite.
Partez en séjour en famille, ou en vacances entre amis : grâce à un large choix de maisons au bord de mer, de maisons les pieds dans l'eau ou d'appartements en résidence, Maisons Vacances propose la location de vacances adaptée à vos besoins. D'une location vacances en bord de mer, la villa de vacances à la campagne, maison vacances avec golf, Maisons Vacances sait vous accompagner dans votre recherche.
×