[ Accueil ] [ Villas luxe lagon ] [ Pieds dans l'eau ] [ Villas Classées 5 * ] [ Nouveautés ] [ Nos Services ] [ Contactez-nous ] [ PROMOTION ] [ Villa saint françois ] [ Appart luxueux ] [ Appart St Francois ] [ Appart marina ] [ Excursion Guadeloupe ] [ Toutes  locations ] [ Location voiture ] [ Villa Sainte Anne ] [ Bungalow Ste Anne ] [ Le Moule ] [ Liens Guadeloupe ]

    Le choix judicieux de cette location saisonnière est dicté par l'emplacement exceptionnel et idéal de ce logement, à quelques centaines de mètres du port de plaisance de Port-Joinville et tous les commerces. La proximité rêvée de la mer, à 30 mètres de la plage de Ker Châlon ile d'yeu, de cette maison indépendante à louer et directement accessible de la gare maritime de Port Joinville par le beau chemin côtier "rue de la plage", lui procure tout ce charme désiré pour une location saisonnière de meublés.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×