Vous êtes à la recherche d'une location de vacances en France, Espagne, Italie, Portugal, Sénégal ou dans le reste du Monde ? Découvrez parmi nos nombreuses annonces votre future location de vacances : maison avec jardin, villa avec piscine, gite, chalet de charme, mobile-home, appartement en bord de mer, chambre d'hôtes, château, logement insolite et demeure de caractère !
Au RDC : double salon, cuisine, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de douche. A l’étage : suite parentale, 3 chambres, 1 Salle de bain. Au sous-sol : un café maure, 1 buanderie, 1 cuisine, 1 bureau et 1 parking sous-sol avec accès commandé, loge gardien. - Finition: Revêtement en marbre de premier choix, Staff en plâtre décoratif, Cuisine agencée et équipée, ...
La Costa Brava, située en Catalogne dans la province de Gérone, s'étend sur une longueur de 200 km de Blanes jusqu'à Port Bou à la frontière française. Cela fait de la Costa Brava une région fréquentée par les touristes qui voyagent en voiture. Au sud de la Costa Brava se trouve La Selva, entre Blanes, Lloret de Mar et Tossa de Mar. Les Romains s'étaient déjà installés dans cette région côtière si accueillante qui compte plusieurs villages de pêcheurs où l'on peut aujourd'hui encore retrouver quelques merveilles, comme le château de Tossa de Mar par exemple. Son doux climat se caractérise par des températures qui ne descendent pas en négatif en hiver et qui ne dépassent pas les 30°C en été. Cela permet de profiter toute l'année de cette région côtière avec ses petits villages authentiques, ses baies vierges, ses grottes ensablées et ses plages de sable fin. Les multiples facettes de la Costa Brava comme l'amabilité des riverains, la généreuse culture historique, les fêtes traditionnelles, la magnifique végétation, les falaises rocheuses, le soleil durant toute l'année et la cuisine méditerranéenne font de cette région un paradis de vacances qui vous séduira sans aucun doute. Attirés par ces richesses, de nombreux artistes célèbres vous ont précédé pour y trouver calme et sérénité.
À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Wouah, ça y est, vous êtes devant la piscine de votre villa (seulement pour les vacances, mais ça ne fait pas de mal de rêver un peu ;) ). Elle donne tout de suite un certain charme à l’ensemble, vous ne trouvez pas ? Et quelle merveilleuse piscine avez-vous trouvé lorsque vous avez réservé ? Une piscine avec vue sur l’océan, couverte, chauffante, ou même un jacuzzi ?

Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×