La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Parmi le grand choix des locations de vacances à l ile d Yeu, à travers les annonces Abritel (HomeAway), Homelidays, Amivac, Papvacances, Airbnb, Le Bon Coin, Tripadvisor, Vivastreet (location-vacances.vivastreet), Seloger (vacances.seloger), Roomlala, Logic Immo (vacances.logic-immo), CléVacances (Clévacances Vendée), Pierre et Vacances, Ouestfrance-immo, ou localement Office de Tourisme de L'île d'Yeu, Yeuloc, Yeu annonces, Ile d'Yeu - La Gazette Annonces, Oya Vacances, Yacht Club, et Booking.com pour les Hôtels ...
C'est plus qu'un pays, c'est un véritable continent dans lequel toutes les civilisations puisent leurs origines culturelles, philosophiques ou religieuses. Un pays béni des dieux dans lequel on peut revenir, pour une semaine ou un mois, Villas du Monde retourne chaque année en Gréce, dans les Iles et sur le continent pour vous proposer des maisons de vacances aux murs blancs et aux volets turquoises, le rêve en fait.
le nombre de photos est quasi illimité pour illustrer votre annonce gratuite de location saisonnière. Qui voudrait louer aujourd'hui une maison de vacances sans voir de nombreuses photos avant de se décider? Nous l'avons bien compris, et c'est pour cela que notre nombre standard de photos autorisées sur une annonce est de 20. Il est possible d'étendre ce nombre (toujours gratuitement) en liant à son annonce un album Picasa (fourni par Google).
Location vacances Provence Alpes Côte d'Azur, Normandie, Loire, Vendée, Bretagne, Morbihan, Dordogne, Languedoc Roussillon, Aquitaine, Corse | Saint Tropez, Sainte Maxime, Saint Aygulf, Cannes, Nice, Monaco, Roquebrune Cap Martin, Mougins, Antibes, Cavalaire, Argelés, Fréjus, Draguignan, Bandol, Lavandou, Aix en Provence, Marseilles, Lourmarin, Pertuis, La bastidonne, Avignon
Votre séjour dans une maison de vacances ou un appartement de vacances vous permet d’organiser vos journées comme vous le souhaitez. Que ce soit pour un séjour en ville ou bien pour des vacances reposantes avec votre famille ou entre amis, trouvez l'appartement ou la maison de vacances avec piscine qui vous convient. Nos équipes dans les agences locales vous accueillent sur place, vous remettent les clés de votre logement et s'occupent du ménage entre chaque séjour. Elles sont votre contact pendant la durée de votre séjour. Vous bénéficiez de l'expérience d'Interhome et de la certification de la qualité de nos logements corroborés par des avis clients positifs. Réservez en toute tranquillité avec Interhome.
Louer une villa en Grèce, c'est partager ses mythes, son histoire millénaire, la Grèce et ses nombreuses îles aux noms qui sentent les récits d'autrefois, les odyssée d'Ulysse, les lettres aux apôtres de Saint Paul écrites à Pathmos, la légende du Minotaure en Crête, des Cyclades, aux îles du Dédocannèse, Folegandros, Corfou... Un pays des sens aux multiples senteurs, aux délices du palais, aux saveurs oubliés, aux mers turquoises, aux plages oubliées, au soleil ardent.
le nombre de photos est quasi illimité pour illustrer votre annonce gratuite de location saisonnière. Qui voudrait louer aujourd'hui une maison de vacances sans voir de nombreuses photos avant de se décider? Nous l'avons bien compris, et c'est pour cela que notre nombre standard de photos autorisées sur une annonce est de 20. Il est possible d'étendre ce nombre (toujours gratuitement) en liant à son annonce un album Picasa (fourni par Google).
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×