Villa en bord de mer, appartement urbain, chalet de montagne ou bien maison à la campagne, la location de vacances idéale se trouve parmi les nombreuses options proposées sur notre site. Vous pourrez choisir les équipements et caractéristiques qui feront de votre logement un espace où il fera bon vivre : jardin, piscine, vue spectaculaire, terrasse, situation calme ou au coeur de la ville... Votre location s'adaptera à vos envies.
Pour un bon plan immobilier, la location d'une maison de vacances à l'Île d'Yeu vous coûte moins cher que d'aller à l'hôtel pour passer des vacances en famille ou entre amis : vous économisez ainsi sur votre budget hébergement pour profiter alors de la vie locale et de la culture ancestrale de cette île paradisiaque; vous planifiez vos loisirs en confiance comme vous le souhaitez, vous vous déplacez et vous reposez à votre guise ou selon le planning familial, vous venez et allez comme vous le désirez, ... indépendant, vous maîtrisez le devenir de vos congés pour explorer cet îlot à votre façon : un vrai havre de paix.
Sélectionnez des filtres et trouver une location de vacances correspondant à vos attentes parmi les 35 127 offres à Madrid. Beaucoup de locations de vacances à Madrid incluent les équipements et les services "TV" ou "lit bébé", ce qui en fait une destination parfaite si vous ne manquez jamais un épisode de votre émission préférée ou si vous souhaitez une location équipée d'un lit pour bébé. Planifiez vos vacances à l'avance si vous envisagez d'aller à la pêche ou si vous aimez vous détendre dans un sauna. Il n'y a que 16 locations de vacances disponibles disposant de l'équipement et service "pêche" et 44 proposant "sauna".
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
La location de maison pour les vacances possède également quelques aspects pratiques : pas forcément éloignée du centre-ville, vous pourrez jouir de plus d'espace et profiter du calme et de l'intimité propre aux locations de vacances. Plus besoin également de passer une heure à chercher une place de parking et on ne risque pas de déranger les voisins lorsque l'on se trouve sur un grand terrain.
Les annonces sont géolocalisées avec Google Maps et le moteur de recherche géographique permet aux vacanciers de trouver votre logement facilement pour un grand nombre de destinations. Avez vous remarqué que bien des sites réputés se contentent de classer leurs annonces de manière très sommaire (pays / région / département / ville) sans permettre une vraie recherche de proximité? Nous avons bâti shared-house.com sur ce constat (après avoir nous même perdu des heures à chercher un gite sur des sites - que nous ne citerons pas - en effectuant de multiples recherches successives sur des localité proches, alors qu'une seule recherche incluant les localités à proximité aurait dû suffire). Nos listes d'annonces par destinations incluent systématiquement les locations à proximité. Nous pensons que cette méthode est beaucoup mieux adaptée que la méthode de classement "historique" par département (on n'est plus au 19° siècle!).

Les locations de vacances sont une alternative de plus en plus populaire aux séjours traditionnels. Pourquoi ?Car elles offrent aux voyageurs en vacances l'espace, l'intimité et tout le confort d'un hébergement particulier à un prix incroyable !Fini les chambres d'hôtels impersonnelles : maisons en bord de mer avec accès direct à la page ou appartements luxueux en ville, TripAdvisor Rentals vous propose des hébergements avec de la personnalité pour rendre votre séjour inoubliable. Choisissez parmi des milliers de locations à travers le monde :appartements chics pour voyages d'affaires en solo, cottages tout équipés pour une escapade romantique ou villa spacieuse pour des vacances en famille. Pour des séjours qui correspondent à vos besoins et votre style de voyage individuel, il n'y a pas mieux.
Respect de la vie privée: Contrôle possible à tout moment de la visibilité de l'annonce de location par les internautes. Par exemple, si votre location est complète pour la saison, vous pouvez décider temporairement de dé-publier l'annonce. Cela n'empêche pas de continuer à utiliser le calendrier pour suivre les séjours. Possibilité de conserver ses coordonnées (y compris email) non visibles par les visiteurs. Les échanges se font alors par l'intermédiaire du site jusqu'à ce que vous décidiez de communiquer vos coordonnées pour finaliser la transaction. Le web est une jungle et malgré notre vigilance nous sommes victimes comme tous les sites populaires d'individus mal intentionnés. Le site vous permet de laisser sans suite des demandes "louches" et ainsi éviter de fournir vos coordonnées à ces personnes.
Idéale pour partir en vacances en famille, la location de maison vous permet d'emmener enfants, bébés, chiens et chats sans déranger personne et sans être dérangé. En louant une villa pour les vacances en Corse, vous pourrez passez des vacances au vert et profiter du terrain pour faire un peu de sport en famille. En effet, certaines locations de maison sont parfois équipées de terrain de tennis privé, piscine, table de ping-pong, etc.
×