Quant aux villas, propriétés, demeures de charme en France, nous les connaissons depuis 20 ans, la location de villa en France est ce par quoi Villas du Monde a commencé. Vous l'avez compris, nous ne sommes pas un vendeur d'annonce, virtuel, mais bien un intermédiaire en location de villas qui connait les propriétaires des villas, souvent personnellement, a visité la plus grande partie des maisons proposées. A cela s'ajoute une très bonne connaissance du pays dans lequel vous allez vous rendre. Villas du Monde peux vous donner des "tuyaux" sur les régions, des détails qui changent la vie. Enfin dans chaque pays, nous avons des collaborateurs, de Chris pour l'Italie à Tina pour le Portugal, qui vous assisteront dans votre séjour.
Dans tous ces pays, en bord de mer ou à la campagne, Villas du Monde visite toutes ces maisons de vacances que lui propose en direct des particuliers avec qui il fixe les meilleurs prix d'achat, les conditions de réservation, et tout ce qui vous assurera un bon séjour par la suite. Les critères principaux sont les piscines privées, le calme, l'originalité... et le barbecue bien sûr. Nos locations sont disponibles toute l'année, pour les fêtes de fin d'année, bien sûr en juillet et août mais en basse et moyenne saison, d'avril à septembre, ou les prix ne sont vraiment pas chers, à saisir !
Renseignez une description complète et précise de votre location de vacances à l'aide de critères adaptés aux locations saisonnières, maisons, chalets, appartements, gites, chambres d'hôtes ... et via des textes libres. Faites le tour des autres sites de locations de vacances. Vous verrez que très peu de sites (et notamment pas les sites d'annonces gratuites multi domaines comme par exemple Vivastreet) permettent de renseigner de manière aussi détaillée les caractéristiques de votre logement. En ayant précisément décrit votre bien, vous permettez aux locataires potentiels de gagner du temps dans leur recherche. Du coup, ceux qui vous contactent sont réellement intéressés par votre location.
La Costa Brava, située en Catalogne dans la province de Gérone, s'étend sur une longueur de 200 km de Blanes jusqu'à Port Bou à la frontière française. Cela fait de la Costa Brava une région fréquentée par les touristes qui voyagent en voiture. Au sud de la Costa Brava se trouve La Selva, entre Blanes, Lloret de Mar et Tossa de Mar. Les Romains s'étaient déjà installés dans cette région côtière si accueillante qui compte plusieurs villages de pêcheurs où l'on peut aujourd'hui encore retrouver quelques merveilles, comme le château de Tossa de Mar par exemple. Son doux climat se caractérise par des températures qui ne descendent pas en négatif en hiver et qui ne dépassent pas les 30°C en été. Cela permet de profiter toute l'année de cette région côtière avec ses petits villages authentiques, ses baies vierges, ses grottes ensablées et ses plages de sable fin. Les multiples facettes de la Costa Brava comme l'amabilité des riverains, la généreuse culture historique, les fêtes traditionnelles, la magnifique végétation, les falaises rocheuses, le soleil durant toute l'année et la cuisine méditerranéenne font de cette région un paradis de vacances qui vous séduira sans aucun doute. Attirés par ces richesses, de nombreux artistes célèbres vous ont précédé pour y trouver calme et sérénité.
Parmi le grand choix des locations de vacances à l ile d Yeu, à travers les annonces Abritel (HomeAway), Homelidays, Amivac, Papvacances, Airbnb, Le Bon Coin, Tripadvisor, Vivastreet (location-vacances.vivastreet), Seloger (vacances.seloger), Roomlala, Logic Immo (vacances.logic-immo), CléVacances (Clévacances Vendée), Pierre et Vacances, Ouestfrance-immo, ou localement Office de Tourisme de L'île d'Yeu, Yeuloc, Yeu annonces, Ile d'Yeu - La Gazette Annonces, Oya Vacances, Yacht Club, et Booking.com pour les Hôtels ...

Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×