Que vous recherchiez une location vacances à la mer, en front de mer ou pied dans l'eau, ou que vous souhaitiez réserver un séjour au ski au pied des pistes, une location de villa avec piscine, un chalet à la montagne, ou encore des vacances à la campagne ou à la ville, recherchez votre villégiature parmi nos annonces de locations saisonnières et prenez directement contact avec le loueur.
Location "villa de la plage"  St François Guadeloupe|Location "villa Carib"  St François Guadeloupe|Location "villa le hamac"  St François Guadeloupe|Location villa prestige Location villa standing guadeloupe|Location bungalow Guadeloupe | Location vacances Guadeloupe |Location gite Guadeloupe |Location Sainte Anne|Hébergement Guadeloupe |Location saisonnière Guadeloupe |Bungalow Guadeloupe |Photos Guadeloupe |Location voiture Guadeloupe | séjour Guadeloupe |Location Guadeloupe |Location villa guadeloupe|voyage Guadeloupe| hotel Guadeloupe | gite Guadeloupe |  Guadeloupe |villa luxe Guadeloupe |villa Guadeloupe
Suivant la location de votre choix, bénéficiez de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de vos vacances. Du barbecue au bord de la piscine privée à la longue promenade dans un vaste jardin, sans oublier la bienfaisance d’une séance de sauna ou de jacuzzi, le moteur de recherche vous permettra de sélectionner des critères nécessaires, afin de trouver le logement qui correspondra à vos envies de séjour.
Cette région située à l'extrême Sud du Portugal est de plus en plus recherché et offre un panel d'activités diverses à ses visiteurs : excursions, visites de villages typiques, nombreuses plages, activités nautiques variées, parcs d'attraction... Parmi ses attraits, de magnifiques plages de sable blanc aux eaux turquoises et un littoral bordé de falaises magnifiques, profices à des visites en mer et excursions en bateau. Découvrez les belles villas avec piscine privée que nous proposons, des villas de bon confort et de qualité pour un séjour réussi !
À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Joyau de l'Atlantique, Ré la Blanche possède de nombreux attraits: un ensoleillement comparable à la Côte d'Azur, d'immenses plages de sable fin, des sous-bois de pins maritimes, des ports typiques, des fortifications classées au patrimoine de l'UNESCO, et bien sûr, au détour de venelles fleuries de roses trémières ou de petits bois, la mer, présente partout.

villas avec piscine à louer: logement de vacances - villa avec piscine à louer - logement vacance maison avec piscine - villa avec piscine locations entre particuliers - résidence de vacances appartements de vacances - résidences de vacances - residence de vacances - résidences - résidences vacances - appartement de vacances - residences vacances - residences de vacances louer villa - location entre particulier - location entre particuliers residence vacances louer une villa - villas à louer - location Gironde - location Morbihan - location plage
Joyau de l'Atlantique, Ré la Blanche possède de nombreux attraits: un ensoleillement comparable à la Côte d'Azur, d'immenses plages de sable fin, des sous-bois de pins maritimes, des ports typiques, des fortifications classées au patrimoine de l'UNESCO, et bien sûr, au détour de venelles fleuries de roses trémières ou de petits bois, la mer, présente partout.
Parmi les stations de ski les plus courues de Savoie et de Haute Savoie, vous pouvez choisir de chausser vos skis aux Arcs, vous pouvez aussi choisir de dévaler tout schuss les pistes de la Plagne. Et pour changer des stations alpines, vous pouvez vous diriger vers les massifs du Jura, des Vosges ou vers les pistes du Massif Central et de l'Auvergne.
Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité.
Mais beaucoup d'autres villes méritent un détour. Dans le nord du pays, rendez vous à Bilbao (musée Guggenheim), à Burgos (majestueuse cathédrale, Chartreuse de Miraflores,monastère royal de las Huelgas), à Saragosse (cathédrale San Salvador, palais de la Aljafería, musée des Tapisseries), ou encore à Saint Jacques de Compostelle pour sa vieille ville et sa Praza do Obradoiro où trône la cathédrale. Dans le sud de l'Espagne, découvrez Cordoue (mosquée cathédrale, Médina Azahara, quartier juif), Séville (Alcázar, cathédrale, Giralda) et Murcie (cathédrale, musée Salzillo, monastère royal). Et profitez de vos déplacements pour découvrir les plats typiques de chaque région, notamment le gazpacho, les tapas, la tortilla, la paella, les churros…
La Costa Blanca fait partie de la province d'Alicante et de la région de Valence au sud-est de l'Espagne. La Costa Blanca s'étire le long de la côte méditerranéenne sur 200 km, de Denia au nord jusqu'à Torrevieja au sud. Cette région côtière attire les touristes par son doux climat en hiver et ses journées chaleureuses et ensoleillées en été, ses merveilleuses plages de sable fin et doré, ses rochers à l'abri du vent et ses petites grottes mystérieuses dans les falaises. Montant plus dans le pays, vous y admirez les collines boisées, les vignes et ses arbres fruitiers. C'est d'ailleurs la riche floraison rose et blanche des oliviers et des amandiers qui offre son nom à la Costa Blanca ou la Côte Blanche. En hivers comme en été nos villas de vacances ouvrent leurs portes afin de passer de splendides vacances à la Costa Blanca. Profitez des 2800 heures de soleil par an et d'une température qui peut facilement dépasser les 19°C en hiver. En outre la méditerranée, les montagnes invitent à profiter d'excursions pour découvrir des sites archéologiques et des petits villages cachés entre les collines. Ainsi vous apprenez à connaître la vraie vie espagnole et ses curiosités. Les vacanciers qui séjournent dans une maison de vacances à la Costa Blanca auront également le plaisir de goûter de la vie nocturne, surtout présente en haute saison. Les terrasses, cafés et restaurants offrent fraicheur et délicieux plats régionaux après une journée de chaleur. Les bars et discothèque vivants au cœur des vieilles villes de la Costa Blanca ouvrent leurs portes pour les fanas du noctambulisme.
De la Costa Brava méditerranéenne aux côtes atlantiques de l'Andalousie et de la Galice, en passant par les Iles Baléares et les Iles Canaries, le littoral espagnol offre une grande variété de paysages. Entre les plages animées d'Ibiza et celles plus tranquilles de Santander, votre choix sera presque infini. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités (plongée, surf, kitesurf, voile…) mais aussi vous prélasser sous le soleil méridional. Si vous préférez les sports terrestres, parcourez le chemin de Compostelle, empruntez les anciennes voies ferrées aménagées pour le cyclotourisme, rendez vous dans un des 400 terrains de golf, faites du canoë dans le parc naturel des gorges du Duratón, et, l'hiver, dévalez les pistes des nombreuses stations pyrénéennes.
Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×