D'un chalet à la montagne à une villa avec piscine ou à un château, nous avons la location qui vous convient. Vous pouvez réserver votre location directement depuis notre site internet. Interhome vous fournit toutes les informations nécessaires avant votre départ et s'occupe du nettoyage dès votre départ. De plus, vous profitez de la qualité de nos logements grâce à un système suisse de classification par étoile
Mais beaucoup d'autres villes constituent des destinations de rêve : Marseille pour son Vieux Port, sa basilique Notre Dame de La Garde et son MuCEM, Lyon pour son patrimoine gallo romain, sa cathédrale Saint Jean et son musée des Beaux Arts, Toulouse, la magnifique ville rose, Bordeaux pour son centre historique, classé au patrimoine mondial, Strasbourg pour sa cathédrale gothique et son paisible quartier de La Petite France… Et prévoyez de faire de nouveaux séjours en France si vous n'avez pas eu le temps de voir le château de Versailles, le Mont Saint Michel, les falaises d'Étretat, les Volcans d'Auvergne, le Lac d'Annecy, Rocamadour…
Sur la côte d'Azur (Var, Alpes Maritimes...), sur la Côte Atlantique (Vendée, Gironde, Charentes Maritimes...), en Bretagne (Finistère, Morbihan...) mais également en Dordogne, dans le Lot, en Savoie et de nombreuses autres destinations vacances dans plus de 45 pays. Vous pouvez réserver vos vacances en Espagne, trouver votre location en Italie, au Portugal ou en Grèce.
Quel que soit le pays et la région du pays, la période, en Espagne, souvent en bord de mer, près de Gérone, jusqu'à Alicante et plus bas encore, en passant bien sûr par Barcelone, toute la Costa Brava, l'Andalousie, mais aussi au Portugal en Algarve près d'Albufeira, aux alentours de Lisbonne, et bien sûr en Corse et dans toutes les régions de France, Dordogne, Provence ou Bretagne, près de Biarritz, en Italie bien sûr en Toscane, ou dans les Pouilles, une villa avec piscine privée vous attend dans le monde...
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×