Le développement de l'infrastructure et de la communication a amélioré considérablement l'accessibilité des touristes vers la Costa Blanca. La compagnie aérienne Several vole jusqu'à Alicante dont l'aéroport se trouve à Altet, à 12 km en dehors de la ville d'Alicante. Cet aéroport est la porte d'accès à toutes les destinations de la Costa Blanca. De nombreux autocars se déplacent vers les différentes villes côtières afin de vous amener à destination de votre villa de vacances choisie. D'autre part les compagnies aériennes Several, Ryanair et Transavia volent jusqu'à Valence. Les vols de Ryanair et de Tansavia atterrissent à l'aéroport de Murcia. Dans chaque aéroport vous pouvez louer une voiture par l'intermédiaire d'agences comme Hertz et Eurocar. Ainsi vous vous déplacez facilement vers la villa de vacances et vous pouvez visiter les alentours à votre guise.
Lacotebelge vous permet de consulter facilement et gratuitement des centaines de sites web offrant des locations à la Côte Belge. Vous trouverez des gîtes, des appartements, des maisons de vacances ainsi que des chambres d'hôtes et des chambres d'hotel.  Le but de notre site est de faciliter votre recherche en vous emmenant directement sur le site du propriétaire.  Ceci est la seule facon de vous garantir une information complète et de première main. 
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×