Renseignez une description complète et précise de votre location de vacances à l'aide de critères adaptés aux locations saisonnières, maisons, chalets, appartements, gites, chambres d'hôtes ... et via des textes libres. Faites le tour des autres sites de locations de vacances. Vous verrez que très peu de sites (et notamment pas les sites d'annonces gratuites multi domaines comme par exemple Vivastreet) permettent de renseigner de manière aussi détaillée les caractéristiques de votre logement. En ayant précisément décrit votre bien, vous permettez aux locataires potentiels de gagner du temps dans leur recherche. Du coup, ceux qui vous contactent sont réellement intéressés par votre location.
Que vous recherchiez une location vacances à la mer, en front de mer ou pied dans l'eau, ou que vous souhaitiez réserver un séjour au ski au pied des pistes, une location de villa avec piscine, un chalet à la montagne, ou encore des vacances à la campagne ou à la ville, recherchez votre villégiature parmi nos annonces de locations saisonnières et prenez directement contact avec le loueur.
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…

Pour un bon plan immobilier, la location d'une maison de vacances à l'Île d'Yeu vous coûte moins cher que d'aller à l'hôtel pour passer des vacances en famille ou entre amis : vous économisez ainsi sur votre budget hébergement pour profiter alors de la vie locale et de la culture ancestrale de cette île paradisiaque; vous planifiez vos loisirs en confiance comme vous le souhaitez, vous vous déplacez et vous reposez à votre guise ou selon le planning familial, vous venez et allez comme vous le désirez, ... indépendant, vous maîtrisez le devenir de vos congés pour explorer cet îlot à votre façon : un vrai havre de paix.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×