Renseignez une description complète et précise de votre location de vacances à l'aide de critères adaptés aux locations saisonnières, maisons, chalets, appartements, gites, chambres d'hôtes ... et via des textes libres. Faites le tour des autres sites de locations de vacances. Vous verrez que très peu de sites (et notamment pas les sites d'annonces gratuites multi domaines comme par exemple Vivastreet) permettent de renseigner de manière aussi détaillée les caractéristiques de votre logement. En ayant précisément décrit votre bien, vous permettez aux locataires potentiels de gagner du temps dans leur recherche. Du coup, ceux qui vous contactent sont réellement intéressés par votre location.
Au RDC : double salon, cuisine, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de douche. A l’étage : suite parentale, 3 chambres, 1 Salle de bain. Au sous-sol : un café maure, 1 buanderie, 1 cuisine, 1 bureau et 1 parking sous-sol avec accès commandé, loge gardien. - Finition: Revêtement en marbre de premier choix, Staff en plâtre décoratif, Cuisine agencée et équipée, ...
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×