Affichage des disponibilités sur l'annonce de location saisonnière via le calendrier. Le calendrier de disponibilité (pour plus de détails et des explications détaillées, cliquez ici) vous permet de gérer vos réservations et plus généralement l'occupation de votre logement (qu'il soit loué, occupé par vous-même, des amis ou des membres de votre famille). Son utilisation est gratuite et vous pouvez l'afficher sur votre propre site internet si vous en avez un. Comparez avec les autres sites gratuits (comme par exemple Leboncoin), et vous constaterez que l'utilisation du calendrier est bien souvent une option payante ... pas chez nous :-)
Opter pour une location de villa avec piscine, c’est rechercher une solution optimale pour passer des vacances de rêve en toute tranquillité. Quelle que soit la destination de votre choix, ce type de location saisonnière répondra sans doute à l’ensemble de vos attentes. En famille ou avec des amis, chacun pourra conserver son intimité et profiter d’une chambre voire d’une salle de bain. La cuisine aménagée et équipée vous permettra d’être entièrement indépendant en ce qui concerne les repas. Vous ne serez plus dépendant des horaires de début et de fin de service. Déjeuner ou diner à l’extérieur sera un choix et non plus une contrainte.
villas avec piscine à louer: logement de vacances - villa avec piscine à louer - logement vacance maison avec piscine - villa avec piscine locations entre particuliers - résidence de vacances appartements de vacances - résidences de vacances - residence de vacances - résidences - résidences vacances - appartement de vacances - residences vacances - residences de vacances louer villa - location entre particulier - location entre particuliers residence vacances louer une villa - villas à louer - location Gironde - location Morbihan - location plage
Ce n’est pas pour rien que la France est l’une des destinations les plus prisées par les touristes du monde entier. La « douce France » correspond à la bonne vie, la douceur du climat, la romance, notre célèbre cuisine et gastronomie et surtout des paysages variés et absolument magnifiques. Un réel esprit de vacances se fait ressentir lorsque l’on déjeune dans un restaurant situé dans un village pittoresque provençal. Un voyage empruntant des routes de campagnes, le long des champs vallonnés remplis de bottes de foin, en traversant de jolis petits villages. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de votre location de vacances et se faire bercer par le chant des cigales et l’odeur des champs de lavande.
Louez à des français, des hollandais, des belges, des allemands, des espagnols, des finlandais ou des anglais : traduction automatique des annonces en anglais, néerlandais, allemand, espagnol et finlandais (autres langues à venir). Les caractéristiques que vous renseignez lorsque vous créez votre annonce nous permettent d'effectuer cette traduction automatique que vous pouvez compléter avec des textes libres dans chacune des langues du site (c'est d'ailleurs recommandé). A notre connaissance, nous somme le seul site gratuit de locations de vacances à disposer d'une telle fonctionnalité.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
La location de maison pour les vacances possède également quelques aspects pratiques : pas forcément éloignée du centre-ville, vous pourrez jouir de plus d'espace et profiter du calme et de l'intimité propre aux locations de vacances. Plus besoin également de passer une heure à chercher une place de parking et on ne risque pas de déranger les voisins lorsque l'on se trouve sur un grand terrain.
À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Vous pourrez par exemple louer une maison de vacances entourée d'un grand jardin, une grande maison de campagne, un charmant mas provençal au coeur des champs de lavandes, une splendide maison de vacances avec piscine sur la Côte d'Azur, un confortable chalet à la montagne ou encore un gite rural tout équipé... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toutes les locations de maison de vacances proposées.
×