À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !
La villa Martinache est composée d'une cuisine équipée avec de larges placards. Le séjour avec TV, DVD, cheminée de feu de bois s'ouvre par une porte vitrée sur grande terrasse au sud partiellement couverte, la vue sur la mer et sur la piscine est magnifique et sans vis à vis. Le couloir du coin nuit dessert 2 chambres avec 2 lits-jumeaux, l’une d’elle s’ouvre par une baie vitrée à double vitrage sur une terrasse exposée au sud-est.
Abritel est membre de la Famille HomeAway, numéro un mondial des locations de vacances. Nous proposons le plus grand choix d'hébergements adaptés à tous les types de voyage et à tous les budgets. Notre mission est d'aider les familles et groupes d'amis à trouver la location de vacances idéale pour passer ensemble un séjour inoubliable. *Prenons le temps d'être ensemble™.
×