Etes-vous déjà parti en vacances dans un endroit inconnu duquel vous êtes tombé amoureux ? Avez-vous imaginé à quoi ressemblerait votre vie dans ce lieu, avez-vous pensé aux petits coins de paradis cachés que vous pourriez y découvrir… rêvez-vous de vivre comme un local ? C’est à ce stade que Wimdu intervient. Louer un logement de vacances avec Wimdu vous donne l’opportunité de vous rendre où vous le désirez et de vivre un moment unique selon vos désirs; qu’il s’agisse de cirer une planche de surf dans le jardin d’une magnifique villa ou de faire l’expérience de la grande vie dans un penthouse du centre ville. Wimdu dispose de plus de 350 000 logements répartis partout dans le monde. De quoi satisfaire toutes vos envies et toutes les bourses. Réservez avec Wimdu et soyez en relation directe avec votre hôte. Rien de mieux pour vivre comme un local. De New York à la Nouvelle-Galles du Sud, d’Ibiza à l'Islande, du Brésil à Blackpool: Wimdu couvre le monde, partez à sa découverte.
La Costa Blanca fait partie de la province d'Alicante et de la région de Valence au sud-est de l'Espagne. La Costa Blanca s'étire le long de la côte méditerranéenne sur 200 km, de Denia au nord jusqu'à Torrevieja au sud. Cette région côtière attire les touristes par son doux climat en hiver et ses journées chaleureuses et ensoleillées en été, ses merveilleuses plages de sable fin et doré, ses rochers à l'abri du vent et ses petites grottes mystérieuses dans les falaises. Montant plus dans le pays, vous y admirez les collines boisées, les vignes et ses arbres fruitiers. C'est d'ailleurs la riche floraison rose et blanche des oliviers et des amandiers qui offre son nom à la Costa Blanca ou la Côte Blanche. En hivers comme en été nos villas de vacances ouvrent leurs portes afin de passer de splendides vacances à la Costa Blanca. Profitez des 2800 heures de soleil par an et d'une température qui peut facilement dépasser les 19°C en hiver. En outre la méditerranée, les montagnes invitent à profiter d'excursions pour découvrir des sites archéologiques et des petits villages cachés entre les collines. Ainsi vous apprenez à connaître la vraie vie espagnole et ses curiosités. Les vacanciers qui séjournent dans une maison de vacances à la Costa Blanca auront également le plaisir de goûter de la vie nocturne, surtout présente en haute saison. Les terrasses, cafés et restaurants offrent fraicheur et délicieux plats régionaux après une journée de chaleur. Les bars et discothèque vivants au cœur des vieilles villes de la Costa Blanca ouvrent leurs portes pour les fanas du noctambulisme.
La Costa Brava, située en Catalogne dans la province de Gérone, s'étend sur une longueur de 200 km de Blanes jusqu'à Port Bou à la frontière française. Cela fait de la Costa Brava une région fréquentée par les touristes qui voyagent en voiture. Au sud de la Costa Brava se trouve La Selva, entre Blanes, Lloret de Mar et Tossa de Mar. Les Romains s'étaient déjà installés dans cette région côtière si accueillante qui compte plusieurs villages de pêcheurs où l'on peut aujourd'hui encore retrouver quelques merveilles, comme le château de Tossa de Mar par exemple. Son doux climat se caractérise par des températures qui ne descendent pas en négatif en hiver et qui ne dépassent pas les 30°C en été. Cela permet de profiter toute l'année de cette région côtière avec ses petits villages authentiques, ses baies vierges, ses grottes ensablées et ses plages de sable fin. Les multiples facettes de la Costa Brava comme l'amabilité des riverains, la généreuse culture historique, les fêtes traditionnelles, la magnifique végétation, les falaises rocheuses, le soleil durant toute l'année et la cuisine méditerranéenne font de cette région un paradis de vacances qui vous séduira sans aucun doute. Attirés par ces richesses, de nombreux artistes célèbres vous ont précédé pour y trouver calme et sérénité.
Renseignez une description complète et précise de votre location de vacances à l'aide de critères adaptés aux locations saisonnières, maisons, chalets, appartements, gites, chambres d'hôtes ... et via des textes libres. Faites le tour des autres sites de locations de vacances. Vous verrez que très peu de sites (et notamment pas les sites d'annonces gratuites multi domaines comme par exemple Vivastreet) permettent de renseigner de manière aussi détaillée les caractéristiques de votre logement. En ayant précisément décrit votre bien, vous permettez aux locataires potentiels de gagner du temps dans leur recherche. Du coup, ceux qui vous contactent sont réellement intéressés par votre location.
Saint Malo la cité corsaire / Port Leucate / Agde / La Grande Motte / Le Cap d'Agde / Le Grau du Roi / Bormes les Mimosas Pyrénées / Canet-Plage entre particuliers / Le Barcares / Biarritz / Six Fours les Plages / La-Rochelle / Soustons / Porticcio / Grimaud / Dinard / Ajaccio / La Rochelle / Antibes / Cauterets à la semaine- Empuriabrava / Orcières / Calvi en Corse / Bouillante Guadeloupe / Saint François / Deshaies / Le Moule / St-Lunaire.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×