Affichage des disponibilités sur l'annonce de location saisonnière via le calendrier. Le calendrier de disponibilité (pour plus de détails et des explications détaillées, cliquez ici) vous permet de gérer vos réservations et plus généralement l'occupation de votre logement (qu'il soit loué, occupé par vous-même, des amis ou des membres de votre famille). Son utilisation est gratuite et vous pouvez l'afficher sur votre propre site internet si vous en avez un. Comparez avec les autres sites gratuits (comme par exemple Leboncoin), et vous constaterez que l'utilisation du calendrier est bien souvent une option payante ... pas chez nous :-)
Suivant la location de votre choix, bénéficiez de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de vos vacances. Du barbecue au bord de la piscine privée à la longue promenade dans un vaste jardin, sans oublier la bienfaisance d’une séance de sauna ou de jacuzzi, le moteur de recherche vous permettra de sélectionner des critères nécessaires, afin de trouver le logement qui correspondra à vos envies de séjour.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Location vacances Provence Alpes Côte d'Azur, Normandie, Loire, Vendée, Bretagne, Morbihan, Dordogne, Languedoc Roussillon, Aquitaine, Corse | Saint Tropez, Sainte Maxime, Saint Aygulf, Cannes, Nice, Monaco, Roquebrune Cap Martin, Mougins, Antibes, Cavalaire, Argelés, Fréjus, Draguignan, Bandol, Lavandou, Aix en Provence, Marseilles, Lourmarin, Pertuis, La bastidonne, Avignon
La Clusaz est un très joli village, plein d'activités pour les petits (pistes de luge, balades en calèche, piscine couverte, patinoire réservée aux petits certains matins, bibliothèque avec lectures) mais également pour les grands, qu'ils soient skieurs ou non (ski alpin, de fond, nombreux sentier pour raquettes, sentiers pédestres à différents endroit de la Clusaz.
Aujourd'hui encore, des millions de touristes sont attirés par un des plus beaux pays du monde comme l'Espagne. Passer ses vacances dans une villa en Espagne vous offre non seulement liberté, mais aussi un vaste choix en location de maisons de vacances luxueuses. Jouissez-y d'un climat idéal toujours ensoleillé, de magnifiques paysages, de culture, d'un langage passionnant, d'une nourriture encore savoureuse, et d'une chaleureuse et accueillante population qu'offre l'Espagne. Club Villamar vous propose de nombreuses villas de vacances dispersées en toute l'Espagne, que se soit à la Costa Brava, á la Costa Maresme, à la Costa Dorada ou à la Costa Blanca. Profitez des avantages de la location d'une maison de vacances comme piscine privée, jardin, cuisine, salle de bain, … et tout cela à proximité de la plage, des boîtes de nuit, d'une ville et de la culture, ou de la nature, … A vous de choisir.
Les prochaines semaines libres de location de vacances en France : du 17/03/2018 au samedi 24 mars 2018, du 24 / 03/ 2018 au samedi 31 mars 2018, du 31 / 03 / 2018 au samedi 7 avril 2018, du 07 / 04 / 2018 au samedi 14 avril 2018, du 14 / 04 / 2018 au samedi 21 avril 2018, du 21 / 04 / 2018 au samedi 28 avril 2018, du 28 / 04 / 2018 au samedi 5 mai 2018, du 05/05/2018 au samedi 12 mai 2018, du 12/05/18 au samedi 19 mai 2018, du 19/05/18 au samedi 26 mai.
Villa en bord de mer, appartement urbain, chalet de montagne ou bien maison à la campagne, la location de vacances idéale se trouve parmi les nombreuses options proposées sur notre site. Vous pourrez choisir les équipements et caractéristiques qui feront de votre logement un espace où il fera bon vivre : jardin, piscine, vue spectaculaire, terrasse, situation calme ou au coeur de la ville... Votre location s'adaptera à vos envies.
Lacotebelge vous permet de consulter facilement et gratuitement des centaines de sites web offrant des locations à la Côte Belge. Vous trouverez des gîtes, des appartements, des maisons de vacances ainsi que des chambres d'hôtes et des chambres d'hotel.  Le but de notre site est de faciliter votre recherche en vous emmenant directement sur le site du propriétaire.  Ceci est la seule facon de vous garantir une information complète et de première main. 
Découvrez le plaisir de passer du temps en famille dans une location en Provence ou un gite en Espagne cet été. Optez pour une location avec piscine en Bretagne ou en Normandie. Envie de partir au ski cet hiver? Découvrez nos chalets en France dans le magnifique domaine de Paradiski. Evadez-vous le temps d'un week end dans les Ardennes. Pour béneficier des meilleures offres, ne manquez pas de consulter nos locations de dernière minute! Enfin, vous pouvez voir dans notre publicité que devenir une Belvilla, ca se mérite.

Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×