La Costa Blanca fait partie de la province d'Alicante et de la région de Valence au sud-est de l'Espagne. La Costa Blanca s'étire le long de la côte méditerranéenne sur 200 km, de Denia au nord jusqu'à Torrevieja au sud. Cette région côtière attire les touristes par son doux climat en hiver et ses journées chaleureuses et ensoleillées en été, ses merveilleuses plages de sable fin et doré, ses rochers à l'abri du vent et ses petites grottes mystérieuses dans les falaises. Montant plus dans le pays, vous y admirez les collines boisées, les vignes et ses arbres fruitiers. C'est d'ailleurs la riche floraison rose et blanche des oliviers et des amandiers qui offre son nom à la Costa Blanca ou la Côte Blanche. En hivers comme en été nos villas de vacances ouvrent leurs portes afin de passer de splendides vacances à la Costa Blanca. Profitez des 2800 heures de soleil par an et d'une température qui peut facilement dépasser les 19°C en hiver. En outre la méditerranée, les montagnes invitent à profiter d'excursions pour découvrir des sites archéologiques et des petits villages cachés entre les collines. Ainsi vous apprenez à connaître la vraie vie espagnole et ses curiosités. Les vacanciers qui séjournent dans une maison de vacances à la Costa Blanca auront également le plaisir de goûter de la vie nocturne, surtout présente en haute saison. Les terrasses, cafés et restaurants offrent fraicheur et délicieux plats régionaux après une journée de chaleur. Les bars et discothèque vivants au cœur des vieilles villes de la Costa Blanca ouvrent leurs portes pour les fanas du noctambulisme.
De plus en plus de personnes choisissent de séjourner dans l'une de nos résidences de vacances Un choix intelligent, en profitant de la liberté et de l'intimité d'avoir votre propre villa de vacances sans supporter le coût de la propriété Costacabana vous assure que ses maisons privées sont bien équipées et offrent l'assistance locale dont vous avez besoin. Voilà comment nous pouvons vous proposer de belles vacances dans ses adorables résidences de vacances.
Le sol du séjour/salon en dalles naturelles, l'évier, l'escalier en pierre et la cheminée d'époque donnent un style très rustique à cette demeure. Une salle d'eau et WC indépendant. 2 chambres: 2 lits à 2 places, 1 lit simple et un lit enfant (+ un canape-lit dans la partie salon). Equipement: lave-linge, lave-vaisselle, frigidaire, plaques vitro-céramiques, four, TV+satellite, wi-fi.
Vous pourrez par exemple louer une maison de vacances entourée d'un grand jardin, une grande maison de campagne, un charmant mas provençal au coeur des champs de lavandes, une splendide maison de vacances avec piscine sur la Côte d'Azur, un confortable chalet à la montagne ou encore un gite rural tout équipé... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toutes les locations de maison de vacances proposées.
×