L'ensemble des éléments figurant sur notre site VACANCES-DE-REVE.NET sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans un accord exprès, préalable et écrit de notre part ou du propriétaire des dits éléments est interdite, sauf pour les photographies et éléments faisant l’objet d’une réglementation différente.

La Costa Blanca fait partie de la province d'Alicante et de la région de Valence au sud-est de l'Espagne. La Costa Blanca s'étire le long de la côte méditerranéenne sur 200 km, de Denia au nord jusqu'à Torrevieja au sud. Cette région côtière attire les touristes par son doux climat en hiver et ses journées chaleureuses et ensoleillées en été, ses merveilleuses plages de sable fin et doré, ses rochers à l'abri du vent et ses petites grottes mystérieuses dans les falaises. Montant plus dans le pays, vous y admirez les collines boisées, les vignes et ses arbres fruitiers. C'est d'ailleurs la riche floraison rose et blanche des oliviers et des amandiers qui offre son nom à la Costa Blanca ou la Côte Blanche. En hivers comme en été nos villas de vacances ouvrent leurs portes afin de passer de splendides vacances à la Costa Blanca. Profitez des 2800 heures de soleil par an et d'une température qui peut facilement dépasser les 19°C en hiver. En outre la méditerranée, les montagnes invitent à profiter d'excursions pour découvrir des sites archéologiques et des petits villages cachés entre les collines. Ainsi vous apprenez à connaître la vraie vie espagnole et ses curiosités. Les vacanciers qui séjournent dans une maison de vacances à la Costa Blanca auront également le plaisir de goûter de la vie nocturne, surtout présente en haute saison. Les terrasses, cafés et restaurants offrent fraicheur et délicieux plats régionaux après une journée de chaleur. Les bars et discothèque vivants au cœur des vieilles villes de la Costa Blanca ouvrent leurs portes pour les fanas du noctambulisme.
L'extraction, l'indexation et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la présente base de données sont interdites. En particulier, toute création de lien(s) hypertexte(s) sur le site De Particulier à Particulier PAP.fr doit faire l'objet d'une autorisation préalable et écrite de La société Neressis. Les techniques du "framing" et du "crawling" sans identification préalable de l'utilisateur sont expressément interdites.

Maison de Vacances is a French company that creates beautiful home decorations. Born right in the heart of Paris in the Palais Royal gardens, Maison de Vacances was founded in 1995 and blossomed in the early 2000’s at the hands of Emmanuelle Fouks and Nicolas Mauriac. Today, this beautiful brand offers ornaments, cushions, super soft hot water bottles, sheepskins, towels, tablecloths and other pretty items to transform your everyday life. Maison de Vacances truly lives up to its name (Holiday Home in English), creating a calm and relaxing environment, while not forgetting to bring an extra touch of style to your home.
×