• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !
Suivant la location de votre choix, bénéficiez de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de vos vacances. Du barbecue au bord de la piscine privée à la longue promenade dans un vaste jardin, sans oublier la bienfaisance d’une séance de sauna ou de jacuzzi, le moteur de recherche vous permettra de sélectionner des critères nécessaires, afin de trouver le logement qui correspondra à vos envies de séjour.
Chèques vacances ANCV Vacances de Pâques Vacances au Ski Vacances ski pas cher Location Appartement Ski Vacances Ski Famille Séjour Ski tout Compris Location Chalet Montagne Location Vacances Avoriaz Location Vacances Les Arcs Location Vacances Val Thorens Location Vacances Courchevel Location Vacances La Plagne Location Vacances Flaine Location Vacances Meribel Vacances Dernière Minute Idée Vacances Vacances en Village Club Location Vacances Normandie Location Vacances Sud Ouest Location Vacances Bretagne Location Vacances en Méditérranée Location Vacances en Croatie Location Vacances en Espagne Location Vacances en Italie Location Vacances au Portugal Location Vacances en Guadeloupe Location Vacances en Martinique Location Vacances île Maurice Vacances Noel et Nouvel An
le nombre de photos est quasi illimité pour illustrer votre annonce gratuite de location saisonnière. Qui voudrait louer aujourd'hui une maison de vacances sans voir de nombreuses photos avant de se décider? Nous l'avons bien compris, et c'est pour cela que notre nombre standard de photos autorisées sur une annonce est de 20. Il est possible d'étendre ce nombre (toujours gratuitement) en liant à son annonce un album Picasa (fourni par Google).
Affichage des disponibilités sur l'annonce de location saisonnière via le calendrier. Le calendrier de disponibilité (pour plus de détails et des explications détaillées, cliquez ici) vous permet de gérer vos réservations et plus généralement l'occupation de votre logement (qu'il soit loué, occupé par vous-même, des amis ou des membres de votre famille). Son utilisation est gratuite et vous pouvez l'afficher sur votre propre site internet si vous en avez un. Comparez avec les autres sites gratuits (comme par exemple Leboncoin), et vous constaterez que l'utilisation du calendrier est bien souvent une option payante ... pas chez nous :-)

Louez à des français, des hollandais, des belges, des allemands, des espagnols, des finlandais ou des anglais : traduction automatique des annonces en anglais, néerlandais, allemand, espagnol et finlandais (autres langues à venir). Les caractéristiques que vous renseignez lorsque vous créez votre annonce nous permettent d'effectuer cette traduction automatique que vous pouvez compléter avec des textes libres dans chacune des langues du site (c'est d'ailleurs recommandé). A notre connaissance, nous somme le seul site gratuit de locations de vacances à disposer d'une telle fonctionnalité.

Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.

×