À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Suivant la location de votre choix, bénéficiez de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de vos vacances. Du barbecue au bord de la piscine privée à la longue promenade dans un vaste jardin, sans oublier la bienfaisance d’une séance de sauna ou de jacuzzi, le moteur de recherche vous permettra de sélectionner des critères nécessaires, afin de trouver le logement qui correspondra à vos envies de séjour.
LVP est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
Pays de la paella, du chorizo et des tapas, l'Espagne réveille les papilles des gastronomes. Sa capitale, Madrid, régalera les amateurs de «cerveza», qui savoureront cette boisson avec un sandwich aux calamars. Dégustez un «bocadillo» sur la Plaza Mayor dans un cadre animé typique. Les palais raffinés ne seront pas laissés en reste. Réservez au Santceloni sur le Paseo de la Castellana pour déguster un grand vin et un saint-pierre parfumé.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×