Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité. Qu'importe vos envies...Interhome vous propose 33.000 maisons et appartements de vacances dans 29 pays.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.

Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.

×