Vous souhaitez louer un appartement dans le sud de la France ? Rien de plus simple ! Grâce à Pierre et Vacances, réservez votre appartement au bord de la mer en quelques clics. Profitez de vos vacances entre amis ou en famille pour découvrir les trésors de la Côte d’Azur. Des plages de l’île d’Hyères au charmant village de Menton, en passant par les criques sauvages du Cap Estérel et Saint-Tropez, vos vacances à la mer ne manqueront pas de soleil. Côté Atlantique, on mise sur le Pays Basque, les Landes, l’île de Ré ou l’île d’Oléron et bien sûr, la Bretagne. Plus sauvage que la mer Méditerranée, la côte Atlantique vous offre ses vagues et ses plages bordées de pinèdes, tandis que la Bretagne vous promet des falaises escarpées et une nature intacte.

• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…


Respect de la vie privée: Contrôle possible à tout moment de la visibilité de l'annonce de location par les internautes. Par exemple, si votre location est complète pour la saison, vous pouvez décider temporairement de dé-publier l'annonce. Cela n'empêche pas de continuer à utiliser le calendrier pour suivre les séjours. Possibilité de conserver ses coordonnées (y compris email) non visibles par les visiteurs. Les échanges se font alors par l'intermédiaire du site jusqu'à ce que vous décidiez de communiquer vos coordonnées pour finaliser la transaction. Le web est une jungle et malgré notre vigilance nous sommes victimes comme tous les sites populaires d'individus mal intentionnés. Le site vous permet de laisser sans suite des demandes "louches" et ainsi éviter de fournir vos coordonnées à ces personnes.
LVP est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
Si vous êtes en panne d'idées sur la destination de vos prochaines vacances, sachez que vous pourrez trouver votre bonheur un peu partout dans le monde : louer une maison au Portugal, une villa dans le Var ou encore partez vous ressourcer dans une villa en corse avec piscine ou une location de maison en Thailande, sans oublier le dépaysement d'une maison au Maroc ou d'une villa à Bali.
×