Vacances été, vacances hiver ou en hors-saison, vous trouverez un large choix de meublés saisonniers. Demandez toujours un état descriptif de l'hébergement vacances ainsi qu'un contrat de location. Certaines locations ont un classement ou un label (meublé de tourisme de 1 à 5 étoiles, Clévacances, Gîtes de France, Accueil Paysan, Fleurs de Soleil, etc...).


Mais beaucoup d'autres villes méritent un détour. Dans le nord du pays, rendez vous à Bilbao (musée Guggenheim), à Burgos (majestueuse cathédrale, Chartreuse de Miraflores,monastère royal de las Huelgas), à Saragosse (cathédrale San Salvador, palais de la Aljafería, musée des Tapisseries), ou encore à Saint Jacques de Compostelle pour sa vieille ville et sa Praza do Obradoiro où trône la cathédrale. Dans le sud de l'Espagne, découvrez Cordoue (mosquée cathédrale, Médina Azahara, quartier juif), Séville (Alcázar, cathédrale, Giralda) et Murcie (cathédrale, musée Salzillo, monastère royal). Et profitez de vos déplacements pour découvrir les plats typiques de chaque région, notamment le gazpacho, les tapas, la tortilla, la paella, les churros…
Que diriez-vous de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine ? Si vous êtes un lève-tôt, vous pourrez vous installer dans un fauteuil, une tasse de café entre les mains, avec un délicieux panier de viennoiseries et accompagner ainsi le lever du soleil. Que vous passiez des vacances en montagne ou au bord de la mer, observer les premiers rayons du soleil poindre à l’horizon vous procurera une merveilleuse sensation de bien-être. Oubliez les petits soucis du quotidien, dans quelques instants vous pourrez vous accorder un petit bain tonifiant dans votre piscine.
Passer ses vacances dans une villa de Club Villamar en Espagne offre divers avantages. Toutes nos maisons de vacances sont facilement accessibles en voiture ainsi que par avion. Les compagnies aériennes bon marché comme Ryanair et Transavia proposent de nombreux vols à destination des côtes espagnoles comme la Costa Brava, la Costa Maresme, la Costa Dorada et la Costa Blanca. Saviez-vous d'ailleurs que le prix de la location d'une villa avec plusieurs familles ou entre un groupe d'amis est comparable à celui pour un séjour en camping ? En outre vous profitez pleinement de l'intimité grâce à la piscine privée, un propre jardin, une salle de bain et des toilettes personnelles … Le soir vous n'êtes pas obligés de sortir pour prendre le dîner, car la cuisine offre tout confort pour y préparer vous-même un délicieux repas. Pour toutes ces raisons des milliers de vacanciers choisissent de passer en toute tranquillité leurs vacances dans une de nos magnifiques villas en Espagne. Contactez-nous par Email, par téléphone ou par Chat. Nous sommes à votre disposition pour toute question, disponibilité et réservation. Nous vous souhaitons d'agréables moments de recherche sur notre site afin d'y trouver la maison de vacances sous le soleil de l'Espagne dont vous rêver et qui convient à toutes vos attentes.
Madrid est assurément une ville de choix pour les séjours culturels. Outre le musée du Prado, vous pourrez à votre rythme découvrir le musée de la Reina Sofia et celui de Thyssen-Bornemisza. Mais il n'y en a pas que pour les amateurs d'art ! Les enfants s'amuseront devant les répliques de footballeurs au musée de cire tandis que les férus de techniques apprécieront le musée de l'aviation.
Idéale pour partir en vacances en famille, la location de maison vous permet d'emmener enfants, bébés, chiens et chats sans déranger personne et sans être dérangé. En louant une villa pour les vacances en Corse, vous pourrez passez des vacances au vert et profiter du terrain pour faire un peu de sport en famille. En effet, certaines locations de maison sont parfois équipées de terrain de tennis privé, piscine, table de ping-pong, etc.
×