Parmi les stations de ski les plus courues de Savoie et de Haute Savoie, vous pouvez choisir de chausser vos skis aux Arcs, vous pouvez aussi choisir de dévaler tout schuss les pistes de la Plagne. Et pour changer des stations alpines, vous pouvez vous diriger vers les massifs du Jura, des Vosges ou vers les pistes du Massif Central et de l'Auvergne.

Planifier son séjour, trouver une belle résidence, lister les endroits à voir et les restaurants gastronomiques les mieux notés… bien préparer ses vacances en espagne commence par s’informer du mieux possible. Choisir sa destination avant de préparer ses vacances en espagne Si vous devez faire le trajet par la route, vous préférerez peut-être une destination [...]
    Votre location vacances à l Ile d Yeu pour un séjour de rêve est une aubaine avec cette maison protégée au large de l'atlantique, en Vendée. Pour votre voyage, louer une demeure de charme entre particuliers sur ce petit territoire classé et préservé que reste l'Île d'Yeu est l'assurance de vacances exaltantes en groupe ou en famille, d'un repos assuré et d'un beau séjour adapté en toute sérénité pour des vacances séniors.
Louer une villa en Grèce, c'est partager ses mythes, son histoire millénaire, la Grèce et ses nombreuses îles aux noms qui sentent les récits d'autrefois, les odyssée d'Ulysse, les lettres aux apôtres de Saint Paul écrites à Pathmos, la légende du Minotaure en Crête, des Cyclades, aux îles du Dédocannèse, Folegandros, Corfou... Un pays des sens aux multiples senteurs, aux délices du palais, aux saveurs oubliés, aux mers turquoises, aux plages oubliées, au soleil ardent.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.

• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

Parmi les grandes villes à visiter figure, bien évidemment, Madrid. Capitale historique du pays, Madrid déborde de vie et de sites incontournables. Parmi ceux ci, ne manquez pas la Plaza Mayor et son architecture raffinée, la Plaza de Oriente pour son impériale splendeur, le musée du Prado pour son incroyable collection de chefs d'œuvre (Goya, Vélasquez, Greco, Bosch…) et le musée national Reina Sofía pour admirer, entres autres, le Guernica de Picasso. Découvrez ensuite l'effervescente Barcelone. Déambulez dans son quartier médiéval, sur sa célèbre Rambla et dans les jardins de Montjuïc et découvrez son extraordinaire patrimoine : la Sagrada Família, l'église de Santa Maria del Mar, le parc Güell, la Pedrera, le musée national d'Art de Catalogne, la fondation Miró...
Que diriez-vous de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine ? Si vous êtes un lève-tôt, vous pourrez vous installer dans un fauteuil, une tasse de café entre les mains, avec un délicieux panier de viennoiseries et accompagner ainsi le lever du soleil. Que vous passiez des vacances en montagne ou au bord de la mer, observer les premiers rayons du soleil poindre à l’horizon vous procurera une merveilleuse sensation de bien-être. Oubliez les petits soucis du quotidien, dans quelques instants vous pourrez vous accorder un petit bain tonifiant dans votre piscine.
Nous sommes à votre disposition si vous recherchez un hébergement de vacances dans les plus belles régions d'Europe et des Etats-Unis. CASAMUNDO propose plus de 700 000 locations de vacances dans plus de 32 pays. Que vous recherchiez une location en Corse, une "Finca" en Espagne, une villa en Italie ou encore une maison en Croatie, nous avons la location qui vous correspond pour que vous puissiez profiter de vos vacances en toute tranquillité. Nos collaborateurs qualifiés vous aideront très volontiers à trouver l’annonce idéale sur notre site pour vos prochaines vacances. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi sur notre numéro vert gratuit (depuis un appel de France) au 0800 / 74 69 81 ou sur notre numéro international au 0033 9704 67888. Nous serons heureux de vous répondre.
×