En relation directe avec plusieurs centrales de réservation, les hébergements de vacances proposés sont exclusivement gérés par des professionnels et agences ayant de nombreuses années d'expérience dans le domaine du tourisme. Pour chaque hébergement, accédez aux disponibilités en temps réel, consultez les photos, les descriptions détaillées et réservez votre séjour en toute sécurité.

Que vous recherchiez une location vacances à la mer, en front de mer ou pied dans l'eau, ou que vous souhaitiez réserver un séjour au ski au pied des pistes, une location de villa avec piscine, un chalet à la montagne, ou encore des vacances à la campagne ou à la ville, recherchez votre villégiature parmi nos annonces de locations saisonnières et prenez directement contact avec le loueur.


• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
Ceux qui souhaitent faire du tourisme en France, donner un aspect culturel et historiques à leurs congés, choisiront de visiter les châteaux de la Loire par exemple. Dans tous les cas, pour être sûr de ne pas vous tromper et de partir sans surprise, choisissez des hébergements garantis par des professionnels comme les maisons et appartements de vacances de Poplidays par exemple.
Idéale pour partir en vacances en famille, la location de maison vous permet d'emmener enfants, bébés, chiens et chats sans déranger personne et sans être dérangé. En louant une villa pour les vacances en Corse, vous pourrez passez des vacances au vert et profiter du terrain pour faire un peu de sport en famille. En effet, certaines locations de maison sont parfois équipées de terrain de tennis privé, piscine, table de ping-pong, etc.
×