Respect de la vie privée: Contrôle possible à tout moment de la visibilité de l'annonce de location par les internautes. Par exemple, si votre location est complète pour la saison, vous pouvez décider temporairement de dé-publier l'annonce. Cela n'empêche pas de continuer à utiliser le calendrier pour suivre les séjours. Possibilité de conserver ses coordonnées (y compris email) non visibles par les visiteurs. Les échanges se font alors par l'intermédiaire du site jusqu'à ce que vous décidiez de communiquer vos coordonnées pour finaliser la transaction. Le web est une jungle et malgré notre vigilance nous sommes victimes comme tous les sites populaires d'individus mal intentionnés. Le site vous permet de laisser sans suite des demandes "louches" et ainsi éviter de fournir vos coordonnées à ces personnes.

LVP est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.


Planifier son séjour, trouver une belle résidence, lister les endroits à voir et les restaurants gastronomiques les mieux notés… bien préparer ses vacances en espagne commence par s’informer du mieux possible. Choisir sa destination avant de préparer ses vacances en espagne Si vous devez faire le trajet par la route, vous préférerez peut-être une destination [...]
Le sol du séjour/salon en dalles naturelles, l'évier, l'escalier en pierre et la cheminée d'époque donnent un style très rustique à cette demeure. Une salle d'eau et WC indépendant. 2 chambres: 2 lits à 2 places, 1 lit simple et un lit enfant (+ un canape-lit dans la partie salon). Equipement: lave-linge, lave-vaisselle, frigidaire, plaques vitro-céramiques, four, TV+satellite, wi-fi.
Il ne s'agit pas de vous louer une "annonce" mais bien de vous préparer de bonnes vacances. C'est notre métier et nous essayons de le faire au mieux. Nous avons un site internet très complet que nous améliorons sans cesse, avec une foire aux questions précise que nous vous invitons à consulter. Cependant, derrière tout cela, il y a des collaborrateurs toujours à votre disposition pour que vous réussissiez vos vacances : c'est notre seul but.
Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.

Quelque soit la période de l'année, découvrez nos belles villas situées en Bretagne à proximité immédiate des plages et de la mer. Dotées d'un bon confort et de belles prestations, elles profitent chacune de leur piscine  privée intérieure, couverte et chauffée, d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une salle de jeux avec billard. Accueillant entre 8 et 12 personnes, selon les villas, elles seront idéales pour passer d'agréables vacances en famille ou entre amis, en été comme en hiver !
Entre amis, louer une villa dans le Var peut se révéler bien plus économique que d'aller à l'hôtel pour une semaine et surtout bien plus agréable! C'est l'occasion de partir à plusieurs pour les vacances sans manquer d'espace. L'été, choisissez une maison avec piscine pour éviter les grosses chaleurs et alterner toute la journée baignade et farniente. Le soir, vous pourrez encore prendre des bains de minuit après un bon barbecue si vous en avez envie.
×