Joyau de l'Atlantique, Ré la Blanche possède de nombreux attraits: un ensoleillement comparable à la Côte d'Azur, d'immenses plages de sable fin, des sous-bois de pins maritimes, des ports typiques, des fortifications classées au patrimoine de l'UNESCO, et bien sûr, au détour de venelles fleuries de roses trémières ou de petits bois, la mer, présente partout.
Il ne s'agit pas de vous louer une "annonce" mais bien de vous préparer de bonnes vacances. C'est notre métier et nous essayons de le faire au mieux. Nous avons un site internet très complet que nous améliorons sans cesse, avec une foire aux questions précise que nous vous invitons à consulter. Cependant, derrière tout cela, il y a des collaborrateurs toujours à votre disposition pour que vous réussissiez vos vacances : c'est notre seul but.
De la Costa Brava méditerranéenne aux côtes atlantiques de l'Andalousie et de la Galice, en passant par les Iles Baléares et les Iles Canaries, le littoral espagnol offre une grande variété de paysages. Entre les plages animées d'Ibiza et celles plus tranquilles de Santander, votre choix sera presque infini. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités (plongée, surf, kitesurf, voile…) mais aussi vous prélasser sous le soleil méridional. Si vous préférez les sports terrestres, parcourez le chemin de Compostelle, empruntez les anciennes voies ferrées aménagées pour le cyclotourisme, rendez vous dans un des 400 terrains de golf, faites du canoë dans le parc naturel des gorges du Duratón, et, l'hiver, dévalez les pistes des nombreuses stations pyrénéennes.

Envie d’une location de vacances de qualité à la Réunion, les pieds dans l’eau, dans une somptueuse villa au coeur d’un jardin tropical luxuriant ? Au cœur de l’Océan Indien, sur la côte Ouest de la Réunion – surnommée à raison l’île intense, la villa est située sur la plage de sable blanc de Grand-Fond au bord d’un jeune lagon protégé par un récif corallien.
Ci-dessus sont indiquées les conditions météo annuelles pour Madrid. Les températures moyennes les plus importantes apparaissent au mois de de juillet. Cependant, les températures peuvent chuter et être inférieures à 2°C à Madrid pendant le mois de février. Le mois le plus pluvieux est le mois de juillet alors que le mois le plus sec correspond au mois de juillet.
Nos locations de vacances ainsi que nos gites de vacances vous invitent à découvrir le pays. Parce qu’entre le nord et le sud de la France, il reste encore énormément à visiter dans ce merveilleux pays. Il y a trop pour toutes les éclairer, mais on peut parler ici de certaines régions : découvrez le patrimoine culturel de la Bretagne, découvrez la convivialité de ses habitants, et découvrez sa cote et sa gastronomie, comme par exemple la fameuse galette-saucisse. Ou allez faire du vélo le long des plus beaux châteaux et vignobles de la Loire. Profitez des plats et vins locaux depuis la terrasse de votre gite ou location de vacances dans la Loire. Vous avez toujours rêvé de dormir dans un château ? C’est aussi possible avec Belvilla. Et enfin, parlons des Alpes… L’été, un grand nombre de vététistes, alpinistes et randonneurs profitent de la beauté des paysages, des sentiers le long des prairies verdoyantes et des villages de montagne très caractéristiques. En hiver, les alpes sont bien sur une destination de sport d’hiver très prisée, ou vous trouverez tout pour les skieurs novices et expérimentés. Après une journée intense sur les pistes, rechargez vos batteries dans votre location de vacances en France.
Pays de la paella, du chorizo et des tapas, l'Espagne réveille les papilles des gastronomes. Sa capitale, Madrid, régalera les amateurs de «cerveza», qui savoureront cette boisson avec un sandwich aux calamars. Dégustez un «bocadillo» sur la Plaza Mayor dans un cadre animé typique. Les palais raffinés ne seront pas laissés en reste. Réservez au Santceloni sur le Paseo de la Castellana pour déguster un grand vin et un saint-pierre parfumé.

Affichage des disponibilités sur l'annonce de location saisonnière via le calendrier. Le calendrier de disponibilité (pour plus de détails et des explications détaillées, cliquez ici) vous permet de gérer vos réservations et plus généralement l'occupation de votre logement (qu'il soit loué, occupé par vous-même, des amis ou des membres de votre famille). Son utilisation est gratuite et vous pouvez l'afficher sur votre propre site internet si vous en avez un. Comparez avec les autres sites gratuits (comme par exemple Leboncoin), et vous constaterez que l'utilisation du calendrier est bien souvent une option payante ... pas chez nous :-)

Mais beaucoup d'autres villes constituent des destinations de rêve : Marseille pour son Vieux Port, sa basilique Notre Dame de La Garde et son MuCEM, Lyon pour son patrimoine gallo romain, sa cathédrale Saint Jean et son musée des Beaux Arts, Toulouse, la magnifique ville rose, Bordeaux pour son centre historique, classé au patrimoine mondial, Strasbourg pour sa cathédrale gothique et son paisible quartier de La Petite France… Et prévoyez de faire de nouveaux séjours en France si vous n'avez pas eu le temps de voir le château de Versailles, le Mont Saint Michel, les falaises d'Étretat, les Volcans d'Auvergne, le Lac d'Annecy, Rocamadour…
Vous pourrez par exemple louer une maison de vacances entourée d'un grand jardin, une grande maison de campagne, un charmant mas provençal au coeur des champs de lavandes, une splendide maison de vacances avec piscine sur la Côte d'Azur, un confortable chalet à la montagne ou encore un gite rural tout équipé... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toutes les locations de maison de vacances proposées.
×