La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.

Everything was perfect! We find this apartment by looking for something reasonable in this expensive city with free parking. We got way more. The view from the room was beautiful. The apartment is roomy, well kept, clean, fully equipped and stocked - like a home away home. Loved that we could use the European coffee machine daily. Bedding was comfy and warm. While we had a car, we didn't want to worry about parking in the city center, so we did take bus often. It was also very convenient and free passes were provided. Definitely coming back here if we were to visit the city again!
Système d'appréciations permettant aux vacanciers de publier leur avis sur le site après leur séjour dans l'hébergement. Tous les internautes consultent les avis laissés par d'autres avant de se décider. Il en va de même pour les locations de vacances. Sur Shared-house.com, nous pensons que de véritables avis impartiaux de précédents locataires sont primordiaux pour aider les vacanciers à choisir leur future location. C'est pourquoi nous avons mis en place un système pour éviter le phénomène des "auto" appréciations systématiquement élogieuses. Egalement, nous ne cédons pas à la pression de certains propriétaires qui préféreraient voir censurées des opinions qui ne leur plaisent pas sur leur annonce (mais nous permettons bien sûr un droit de réponse - ce qui est, si la réponse est apaisante et factuelle, nous en sommes persuadés, un atout pour de futures locations). Enfin, il est plus avantageux pour un propriétaire de demander et d'obtenir des appréciations sur Shared-house.com plutôt que sur une site payant : la publication de l'annonce étant gratuite, vous ne "perdez" pas vos appréciations contrairement à un site payant si vous décidez de cesser de payer l'abonnement. Voir les derniers avis reçus.
Au RDC : double salon, cuisine, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de douche. A l’étage : suite parentale, 3 chambres, 1 Salle de bain. Au sous-sol : un café maure, 1 buanderie, 1 cuisine, 1 bureau et 1 parking sous-sol avec accès commandé, loge gardien. - Finition: Revêtement en marbre de premier choix, Staff en plâtre décoratif, Cuisine agencée et équipée, ...

• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !


Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité. Qu'importe vos envies...Interhome vous propose 33.000 maisons et appartements de vacances dans 29 pays.
Pour les particuliers comme pour les professionnels, notre site Internet de location de vacances en France propose des offres personnalisées. Créer un compte est simple et rapide, et pour un tarif attractif, vous accédez à tout notre savoir-faire : une audience de plus de trois millions d’internautes uniques, un réseau de partenaires prestigieux… En se rendant sur SeLoger Vacances, les internautes entrent en contact directement avec vous, afin de réserver leur location vacances en France.
Vous pourrez par exemple louer une maison de vacances entourée d'un grand jardin, une grande maison de campagne, un charmant mas provençal au coeur des champs de lavandes, une splendide maison de vacances avec piscine sur la Côte d'Azur, un confortable chalet à la montagne ou encore un gite rural tout équipé... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toutes les locations de maison de vacances proposées.
×